25 mars 2014

Spoiler !



Stardoll a publié ceci, sur Instagram, il y a quelques heures :





Il s'agit de la futur collection Callie's Picks 

Une collection printanière, qui sort demain ^^



10 commentaires:

  1. Je reconnais l’ensemble qu'elle porte sur elle : il est vert avec une grosse fleur verte foncée au côté si déjà ce vêtement ressort je pète les plombs. :D Le thème à l'air d'être sur la nature et le vert et moi qui aime beaucoup le vert! J'ai juste envie de dire trop trop hâte. :)

    RépondreSupprimer
  2. La combineson qu'elle porte est un Hot Buys ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Mon Pseudo : chevalbeyza

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâte !! J'espère qu'il vont mettre d'ancien Hot Buys !! Faudrai surtout qu'ils mettent cette fameuse chapka evil panda dans une des collections :)

    Mon Pseudo sur Stardoll : Lauremarine32

    RépondreSupprimer
  5. J'ai hâte que ça sorte, je reconnais cette combinaison et je regrette de ne pas l'avoir acheter petit bémol elle ne va pas avec le teint de ma doll je crois :/ Enfin on verra mais la ocollectionn à l'air pas mal :30

    RépondreSupprimer
  6. Je suis pressée de découvrir la collection ! le vert n'est pas ma couleur préférée mais ça passe ^^

    RépondreSupprimer
  7. Salut. c:

    La collection est sortie. (:
    Bon. Comme d'habitude pas beaucoup d'articles en starcoins [4 ou 5, mais que des accessoires je crois] et là je trouve que stardoll a quand même abusé un peu, par exemple pour des chaussures roses Pretty 'n Love qui étaient disponibles il y a encore quelques de jour de ça et qui à la base étaient en starcoins se retrouvent maintenant à 11 stardollars ..

    Voilà :3 Sinon, j'aime beaucoup les couleurs, mais dommage que ce soit du "déjà vu"

    RépondreSupprimer
  8. Déjà vu en faite de compte c'est du gros BOF...

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie collection j'ai acheté le short as 136 sc le sac as mains et l'autre sac mini :D par contre il y as peu de choses en sc dommage :/ :) signer : assia.amrani

    RépondreSupprimer
  10. Funfashenista98, oui encore une fois la fleme de ce connecter ! :)26 mars 2014 à 13:48

    Il ne faut pas oublier que le bute de callie's pick's enfin du magazin, est a la base de ressrotire d'anciens vetements qu'ont aurez acheter a je ne sais combien de sd au starbazaar, donc voila ! :) sinon moi j'aime bcp ! :)

    RépondreSupprimer