25 mars 2014

Astuce !



Bonjour à tous! 

Pour avoir ces vêtements :



Il faut vous rendre sur un des proxy suivant (si vous êtes sur Opera ce sera un peu lent) :

 dontfilter.us ou  proxoin.com

Entrez stardoll.com dans la barre de recherche du proxy

Connectez vous et voilà :)


Un grand merci à Fabyan. pour l'astuce !



9 commentaires:

  1. merci pour cette astuce
    sa marche j'adore la robe
    mochoudexter

    RépondreSupprimer
  2. merci pour l'astuce ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour l'astuce sa marche vraiment en + !!

    RépondreSupprimer
  5. Etoilemaiwenn ♥25 mars 2014 à 17:09

    Mershiii vous beaucoup ça marche comme la plus part des de vos astuces les robes sont trop magnifiques et j'ai PIL les chaussure pour aller avec ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci !!!trop top !!!!
    mon pseudo : Nouzlove

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour l'astuce pouvez vous faire une "astuce" si on peut appeler ça comme ça sur le nouveau magasin que 'lon trouve quand on va dans le catalogue < recherche (je crois que c'est un magasin de pirate) parce que il y a peut etre des gens qui ne savent pas comment faire

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour toutes ces astuces :) Zariani

    RépondreSupprimer
  9. Jai fait une astuces pour avoir les pantalons et la robe courte et je lai fais pour avoir la longue robe mais sa ne marche pas

    RépondreSupprimer