23 mars 2014

Nouvelle Collection Nelly.com


Désolé tout le monde pour le retard de cette news,
mais je ne m'occupe de Stardoll que le week-end...


Nouvelle Collection Nelly.com !


De jolies choses, mais je trouve que cette nouvelle collection est en dessous de mes attentes par rapport à cette marque...
Elle nous avait trop vendu de rêves avant xD


Vous avez des coups de coeur ?
 Perso, j'aime bien le petit pull beige avec les fleurs :)




10 commentaires:

  1. Moi j'ai adoré les 2 collections Nelly qui sont sorties y'a pas longtemps ! A la foi classe et moderne j'adore ce style ! : )

    RépondreSupprimer
  2. Moi il y a pleins de choses que j'aime beaucoup,le short Amérique est magnifique la robe au rouge et blanc au-dessus et bleu en bas, le tout premier tee-shirt, mais par contre la robe que nous avez montrer stardoll ma déçus mais par contre les prix sont comment dire ? Exorbitant!! :(

    RépondreSupprimer
  3. Je me suis offert le petit sac d’Amérique tros craquant !!! :)

    lolaboss93

    RépondreSupprimer
  4. Je vais plutôt me les acheter dans la vraie vie!!!

    RépondreSupprimer
  5. Jolie collection mais pas de réel coups de coeur , ormis la petite jube blanche effet dentelle ^^



    -RiriRnb

    RépondreSupprimer
  6. T'inquiéte pas on t'en veut pas :p , Moi perso J'ai achetée la Genre de Tunique rose, ainsi que le haut beige Marrinier laaw, j'aurais bien acheté d'autre trucs mais après j'aurai plus de sous vu les prix ^^. Mais moi perso je suis très satisfaite de Cette collection, Comme toujours :p

    RépondreSupprimer
  7. D'accord avec toi moi j'ai 2 coup de coeurs la premiere c'est vraiment le haut beige as fleurs ! et le deuxieme c'est le short déchirée new york :D signer : assia.amrani

    RépondreSupprimer
  8. Moins belle collection, je suis d'accord avec toi .. :3 Mais j'adore la petite robe bleu bustier qui avait été dévoilé *-* après le prix...

    RépondreSupprimer
  9. Même coup de cœur que toi Fanny!

    RépondreSupprimer
  10. Au premier abord je trouvais ca joli puis j'ai pas réussi à acheter trop d'articles ca ne me plaisait pas tant que ca ! J'ai juste aimé une jupe noire "cloutée" et les chaussures du même mannequin que j'ai acheté.

    RépondreSupprimer