23 mars 2014

Hot Buys Avril 2014

Les Hot Buys du mois d'Avril viennent d'être dévoilés ! 


Il y a des articles plus ou moins beaux. On peut regretter le fait que le filet soit attaché à la casquette. Et le short ressemble, à première vue, à un short de piscine...
Bref, pour plus d'infos sur les dates de sorties, cliquez ici ^^.

Et vous, qu'en pensez-vous ? 

 

15 commentaires:

  1. JtePasseLselam23 mars 2014 à 10:44

    Maii enfaiite diites pa que c'est moche parce que c'est la tenue que Rihanna a porter a Paris au défilé Givenchy
    URL pour voiir: http://www.google.fr/imgres?sa=X&biw=1024&bih=667&tbm=isch&tbnid=W7pWRO9SohJBvM%3A&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.journaldesfemmes.com%2Fmode%2Fmagazine%2Fles-looks-de-rihanna-pour-la-fashion-week-de-paris%2Frihanna-au-defile-givenchy.shtml&docid=lxgxEiCxk_kUQM&imgurl=http%3A%2F%2Fi-cms.journaldesfemmes.com%2Fimage_cms%2Foriginal%2F2026519-rihanna-street-girl-au-defile-givenchy.jpg&w=419&h=600&ei=wKwuU9emGNCo0AX694CwBQ&zoom=1&iact=rc&dur=1245&page=1&start=0&ndsp=20&ved=0CH4QrQMwDQ

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas un short, c'est le blazer (oui c'est bizarre x)) ; Et, je suis d'accord, c'est dommage que le filet soit attaché à la casquette :/

    RépondreSupprimer
  3. En fait quand je vois ça sa me rappelle trift shop de macklemore
    https://www.youtube.com/watch?v=QK8mJJJvaes&list=ALHTd1VmZQRNpkjfmQe58dM7Td2Er3zPAW

    RépondreSupprimer
  4. Ça fait vraiment Rihanna ! Je veux trop les bottes noires, le sac noir et doré et les lunettes de soleil *__*

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'aime pas .
    J'ai du po parce qu'en plus j'ai pas les moyens d'acheter des vêtements comme ça !!!

    RépondreSupprimer
  6. LOL c'est pas moche car Rihanna a porter ça xD désolé que ça soit elle ou une autre célébriter moi je trouve ça moche y a que les sacs que j'aime bien

    RépondreSupprimer
  7. Je n'aime pas vraiment ce style vestimentaire surtout le filet sur la casquette , ça gâche tout je trouve . Mais le sac et les bottines sont jolies :)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien les collants et le sac blanc, après reste à voir le rendu lorsqu'ils vont sortir ^^

    RépondreSupprimer
  9. Parce que c'est la tenue de Rihanna, c'est forcement joli ? \o/ j'ai envie de dire u_u
    Je suis pas fan du tout perso, j'aime que les bottines, et encore.
    La casquette, je la trouve horrible, après chacun ses goûts >.>
    Mais c'est dommage parce que la casquette sur Rihanna rendait plutôt bien.

    RépondreSupprimer
  10. J'adore les chaussures et les sac :)


    Bisou


    - MlleMercedes

    RépondreSupprimer
  11. J'adore les chaussures et les sac :)


    Bisou


    - MlleMercedes

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup, c'est très moderne, j'aime quand sd s'inspire de vrais tenues, sa évite souvent de tomber dans le beauf! Le blazer (car oui, ça n'est pas un short de piscine même si de loin sa peut y ressembler) est super beau, je vous encourage a aller voir la version réelle!

    RépondreSupprimer
  13. Natoustar a surement pris ça pour un short car ce blaser est super long il lui arrive aux genoux quoi

    RépondreSupprimer
  14. Les bottes montantes noires et les lunettes sont super belles ! :)

    RépondreSupprimer