24 mars 2014

New !



Nouvelle collection It Girls !





Une très très jolie collection je trouve, elle rattrape un peu le fiasco de la dernière collection Nelly.com je trouve (c'est un avis personnel) .




J'aime beaucoup la robe bleue, la robe en jean, la jupe en jean et le t-shirt blanc, le reste aussi mais ce sont mes coups de cœur ! 



Et toi, tu en penses quoi ? 



21 commentaires:

  1. J'adore la veste en jeans je l'ai tout de suite acheter elle est trop belle. J'aime bien aussi le petit chemisier le tshirt blanc le pull blanc avec les cercles la robe pêche mais j'attendrais surement leur solde pour les acheter moins cher ^^
    elle est sympa en collection mais le prix du collier avec les étoiles est super cher pour ce que c'est (8sd) et le même haut gratuit mais avec des couleur un peu différente à 160sc c'est vraiment se foutre de notre gueule

    RépondreSupprimer
  2. Oui je me suis dit la même chose pour le haut gratuit

    RépondreSupprimer
  3. Grave pour le haut gratuit c'est vraiment abusé, je me suis dit stardoll nous prend vraiment pour des tartes, et le pire c'est que certaines vont l'acheter :p En plus il est atroce ce haut même gratuit je n'en voulais pas xD Sinon j'adore le haut blanc, la robe en jean et la robe bleue que je vais surement acheter :)

    RépondreSupprimer
  4. Oui le haut gratuit je confirme c'est aussi Un peu Bizard xD , Moi Perso j'adore la veste en Jeean, la robe en jean et la genre de chemise un peu dans les thons gris x), Mais je sais pas si je vais acheter des trucs.. Moi personellement j'aimais plus La collection Nelly x)

    RépondreSupprimer
  5. Cool la collection, pas trop cher, trop beau parfait quoi!
    A part ça il y a un haut qui a été gratuit pendant une période(ou je sais pas si ça a changer) dans cette collection en plus il coûte 160 starcoins (pas trop cher) mais on a vu mieux avec 0starcoin.
    Bon, je verrai si j'achèterais quelque chose

    RépondreSupprimer
  6. j'aime pas trop cette collection et pour le haut a 160sc c un peu abusé de reprendre des articles !! On est pas des quiches que je sachent !!

    RépondreSupprimer
  7. Les robe en sd sont magnifiques.

    La bleue et la jaune sont wow *o*

    Miss_Diior

    RépondreSupprimer
  8. Lydie01 vous dites que la collection nelly est un fiasco alors que tout le monde a aimé, faut se remettre aux gouts du jour ! j'adore cette collec !

    RépondreSupprimer
  9. Excusez moi c'est hors-sujet mais bon.. ^^' Je ne sais pas si je suis la seule mais, les couleurs de "The vote" on changées. Voila bisoux ;) ~Kimberly_41

    RépondreSupprimer
  10. J'adore vraiment cette collection ! :D Pleins de jolies choses, toujours un peu chère, mais bon, ça reste plus raisonnable que les dernières collections qui sont sorties en ce moment !

    Petit inconnu, les gouts et les couleurs, ça ne se discutent pas ! :)

    RépondreSupprimer
  11. Moi c'est vrai que cette collection et très jolie ! :) mes coups de coeurs sont : la longue robe jaune la jupe et le haut ! mais il y as peut de choses en starcoins dommage :/ signer : assia.amrani

    RépondreSupprimer
  12. Je suis la maman qui a fait 27 ans d'études de mode et je trouve ces habits démodés. Dans cette boutiques ils aurait pu rajouter le petit truc qui rendrait une tenue parfaite, mais là désolé mes demoiselles, je trouve ça horrible !!!!

    RépondreSupprimer
  13. lydie t'es moche ! patate pourrite, tu te crois belle mais en faite t'es qu'un prout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    prout prout ! nan je rigole ! x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis la VRAIE Miss_Diior et je n'ai pas écrit ce commentaire. Je trouve que c'est très petit de prendre identité d'une autre personne : )

      Supprimer
  14. Hey ! Les filles j'adore cette collec' !
    Et c'est vrai que le haut pas beau n'est pas portable. Mais j'ai une idée ! Et si vous faisiez un genre de concours où le défi a relever serai de porter ce haut mais de faire une tenue classe avec ;)
    Perso, j'adore les défis comme ça.
    en espérant que vous répondriez a mon commentaire pour me dire si c'est possible.
    Bisous, bisoux XD
    Style181 ( fan de sdactu)

    RépondreSupprimer
  15. Et c'est quoi ce commentaire Miss_Diior ?

    RépondreSupprimer
  16. Oui le haut en starcoins, on dirait le meme que celui a 0sc, si il ets encore dispo, c'est une astuce à prendre ! Moi j'adore les choses en jeans, mais c'est en stardollars, je vais voir aux soldes xD

    RépondreSupprimer
  17. Sur l'affiche c'est la parfaite Olivia Palermo ♥

    RépondreSupprimer
  18. J'adore! je vais certainement acheter la robe jaune :)

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup le jean, la robe en jean et le sac noir :)

    RépondreSupprimer