23 mars 2014

Concours "Relook-nous" : La finale!



__________________________________________________________________________

Coucou tout le monde!

Et bien, nous voici en finale. Je tiens à remercier toutes personnes qui ont participé aux concours.
Et mes chères rédactrices qui m'ont accompagné pour ce concours.

Vous êtes 16 à avoir été sélectionné pour participer à cette finale.

Doulise - RiriRnb - Winehousforever - Poupla35 - Dollz-ina - EugenieS - Glam-chiic - Nina3Danse - MlleMercedes - Playboii. - Azala - Chiic--princess - tity12 -  _helene_ - gselena67 - naturial4

Comment va se passer la finale?.

Vous aurez une semaine pour créer une tenue. Si vous ne le savez pas le 20 mars, nous avons débuté la saison qui est le printemps, les premières fleures de la saison, les oiseaux, les papillons.. 

Donc j'ai pensé à en faire le thème de la tenue que vous allez creer pour cette final. 

Marche à suivre. 

1) Rendez-vous dans votre suite ( Car la tenue devra être porter par votre doll )
Bien entendu vous pouvez aller en cabine de Starplaza!  

2) Faites votre tenue sur le thème du Printemps.

3) Comme pour les autres étapes, envoyer votre tenue sur un herbergeur d'image ( Au choix)
Essayez que votre photo soit grande et net.

4) Mettez en commentaire votre pseudo avec le lien de votre tenue. + Une brève description de votre tenue.

Attention aux fakes, des personnes peuvent se faire passer pour vous et envoyer des fausses tenues donc venez me confirmer en commentaire dans mon livre d'or sur Stardoll ( Doll: XxliiOxX ) 

 
__________________________________________________________________________  

Ps: Fanny, Lydie et Natchley m'aideront à choisir la gagnante, petit conseil : l'une de nous aime beaucoup les makes-ups, donc si vous en faites un c'est des points en plus pour vous. ;-)

Questions ? N'hésitez pas. Bisous Bisous 

32 commentaires:

  1. Kikoo je ne participe pas mais j'ai quand meme hate de connaitre les gagnantes voilà bye!!

    RépondreSupprimer
  2. Comme je suis pas finaliste je peux pas participer dommage car j'aime beaucoup le thème mais je suis pas qualifiée alors au moins un petit message à vous cher finaliste "Très bonne chance et que le meilleur gagne"! Bonne chance! :)

    RépondreSupprimer
  3. nouvelle collection it girls !

    RépondreSupprimer
  4. "Bièvre" description ? ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. Hello, je poste ma participation maintenant /O/
    Pseudo : Poupla35
    Tenue : http://img15.hostingpics.net/pics/953428final.png (désolé pour le raccord très moche)
    Maquillage : http://img15.hostingpics.net/pics/933346Captureht.png (J'ai vraiment essayé quelque chose de sobre, je suis nulle en maquillage ^^")

    Pour la tenue j'ai essayé de reprendre les bases de la mode Printemps 2014 pour les grands couturiers. D'après ce que j'ai entendu le transparent est à l'honneur et les motifs floraux toujours de mise : le haut transparent rappel le blanc de la jupe. De plus la veste dans les tons pastels m'a rappelé que les couleurs à l'honneur dans les publicités pour certaines grandes enseigne de prêt à porter sont les couleurs pastels. En ce qui concerne les bijoux j'ai essayé de ne pas trop surchargé et pour les chaussures j'ai choisis des chaussures assez discrète.

    Voili vouloi ! Bonne chance à tous pour cette grande finale ;)

    RépondreSupprimer
  7. Pseudo : Azala
    Lien tenue : http://img11.hostingpics.net/pics/982526tenue1grandformat.png

    Petite description : Une tenue composée d'une petite robe légère courte, avec un haut rayé rouge et blanc, un bas bleu avec quelques dentelles. De hauts talons en ouvert pour que les petits pieds profitent eux aussi du retour du beau temps ! Une veste en cuir noir, parce qu'il peut faire frais et qu'il ne faudrait pas s'enrhumer. Un bandeau doré dans les cheveux pour tenir le chignon haut négligé. Une pochette blanche et noire avec une chaine en or pour rappeler le bandeau. Enfin des ongles, de mains et des pieds, rouge associés aux rayures de la robe.
    Un maquillage léger, un petit rouge à lèvre beige rosé et un gloss pour donner un effet naturel et frais.

    RépondreSupprimer
  8. Holly, tu as une vingtaine d'années et tu n'est pas capable de corriger certaines fautes d’orthographe? Non mais faut arrêter là

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. Hello :) Pseudo: _helene_
    Voici ma tenue: http://fr.tinypic.com/r/fjnehv/8
    J'ai essayéé de respecter les couleurs tendance du printemps, et après j'ai fait une tenue avec ces couleurs (et surtout celle que j'avais dans ma penderie, car je voulais absolument faire une tenue avec mes vêtements). J'ai essayée de faire une tenue qui reste dans mon style (d'où la présence des tatouages par exemple ^^ )Après le violet de la pochette rappelle celui des chaussures et même chose pour le vert de la pochette qui rappelle celui de la jupe :)Et un gilet sur les épaules car même si il commence a faire beau au printemps il fait toujours un peu froid (^.^)
    Voila, bonne chance a toutes :3

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  13. Coucou tout le monde
    Voici ma participation pour la final

    Pseudo: Naturial4
    Lien de la tenue :http://fr.tinypic.com/r/25ssvt3/8

    Lien du maquillage:http://fr.tinypic.com/r/f0xf1l/8
    Pour moi personnellement le printemps c'est les motifs fleuries, les couleurs pastelles donc j'ai choisie un jean blanc avec des fleur car au printemps il ne fait pas encore 40 degrés malheureusement ensuite une chemise blanche pour rappeler la couleur du jean et un pull rose pâle au dessus en accessoires des chaussures rose pale pour rappeler le pull et un petit sac bleu turquoise ! Gros bisous et bonne chance aux autres

    RépondreSupprimer
  14. Oui je suis d'accord corrige tes fautes miss superiere en autres !!

    RépondreSupprimer
  15. Winehousforever
    Voilà, voilà ^^

    Tenue: http://i58.tinypic.com/28gxatk.png

    Make-up: http://i60.tinypic.com/24gsr5s.png

    Alors pour la tenue j'ai fait quelque chose de très frais. Je sais pas chez vous, mais ici, à Paris, il a fait super beau! (Oui, bon la pollution y est pour quelque chose mais bon..)J'avais envie de bleu, de fluidité, de blanc...Un chapeau pour se protéger du grand soleil.
    Pour le maquillage je reste dans les mêmes tons, en misant sur les yeux, j'ai laissé la bouche naturelles parce qu'au printemps on a pas envie de se surcharger!
    Merci et "merde" aux autres concurrentes!

    RépondreSupprimer
  16. Pseudo: doulise
    tenue: http://fr.tinypic.com/r/30dfp12/8

    Pour cette tenue j'ai choisi des couleurs pastel et des imprimés fleuris car je trouve que ça correspond bien au thème du printemps. J'ai pas trop d'arguments en fait! ^^ Pour le maquillage j'ai préféré faire quelque chose de simple et laisser le visage "libre" ( désolée Lydie mais le maquillage c'est pas mon fort ;p).

    Voilà voilà, j'espère qu'elle sera à la hauteur de cette finale! ^^
    Bonne chance à toutes! ♥

    RépondreSupprimer
  17. J'au une question je suis un garçons je fais comment

    PLAYBOii.

    RépondreSupprimer
  18. Pseudo : RiriRnb

    Tenue : http://fr.tinypic.com/r/mrs4mq/8


    Maquillage : http://fr.tinypic.com/r/xf23ao/8

    En espérant que ça vous plaira ^^.

    RépondreSupprimer
  19. Coucou les filles :))

    Pseudo : MlleMercedes

    Lien Tenue : http://fr.tinypic.com/r/f565uh/8

    Lien Maquillage : http://fr.tinypic.com/r/2u4sids/8

    Description : Pour la tenue, j'ai voulue mettre en avant les fleurs ainsi que la légertée, car les fleurs et la legertée représentent depuis toujours le printemps qui arrive ! Pour la robe j'ai choisis une robe asser fluide de couleur blanche et rose/violet clair,pour les chaussures je les ais customiser avec des fleurs blanche . Pour le maquillage; j'ai mis en avant le rose frais avec un petit gloss léger au dessus du rouge a lèvres, et pour finir, je n'ai pas mis beaucoup d'accessoires pour ne pas 'envahir' la tenue qui doit bien évidement représenter la légertée ! ;) J'ai juste mis une couronne de fleur et des boucles d'oreilles en fleur :'p ^-^

    Bonne chance a toutes ! Bisou les grils ! :D ♥

    RépondreSupprimer
  20. " Sois morte Holly " O_O Oulaa ça part vraiment mal ici

    RépondreSupprimer
  21. J'au une question je suis un garçons je fais comment

    PLAYBOii.


    Je pense que Holly ne le savait pas lol Si tu veut tu peut le faire sur une de nos doll (Lolypop.fr, Natoustars, Lydie01, Inouesan ou XxliiOxX)

    RépondreSupprimer
  22. Tenue : http://i58.tinypic.com/2czenue.jpg
    Maquillage : http://i61.tinypic.com/1r99jr.jpg

    Qui dit Printemps dit fleurs, couleurs claire, pastel. Donc j'ai opté pour une robe légèrement fleurie transformée en jupe en m'aidant du mini bustier rose qui est toujours en rapport avec la couleur pastel du Printemps ainsi que les talons. Et le maquillage; un petit dégrader de rose.
    Voilà les textes c'est pas pour moi ^^ bonne chance à tous !

    RépondreSupprimer
  23. Tenue: http://i59.tinypic.com/1dvh0.png
    Maquillage (sans les bijoux): http://i58.tinypic.com/15n58j9.png

    Description: J'ai nommé cette tenue "faussement classique". Classique à cause du blazer (dont les fleurs de cerisier rappellent assez bien le printemps) ainsi que de la blouse blanche. Et faussement (classique) en raison de la jupe blanche qui malgré sa longueur reste fendue jusqu'en haut de la cuisse (!). Puis, les sandales roses ajoutent également un peu de peps à cette tenue plutôt minimaliste.

    En revanche, pour le maquillage, je vous avoue que j'ai du mal à le changer (surtout celui des yeux). J'ai néanmoins appliqué un RAL rose/nude pour raviver la tenue.

    J'espèce qu'elle vous plaira et bonne chance aux autres participantes!

    RépondreSupprimer
  24. Pseudo : tity12
    Coucou ! Je suis désolée de poster ma tenue un peu au dernier moment (les études m'ont pris du temps):)
    J'ai souhaité une tenue mêlant pastels, motifs floraux et dentelle. Le short blanc de chez Nelly m'a tapé dans l’œil,j'ai donc voulu le porter à tout prix. Pour donner un coté glamour et baby doll, j'ai choisi un haut col claudine, dans une teinte différente. Je l'ai superposé à un autre pour éviter que le tout soit trop transparent. Pour éviter de charger le tout j'ai opté pour une pochette et des chaussures assez minimalistes poudrées. Coté maquillage, j'ai opté pour un vert d'eau très léger (lèvres et ongles nude pour éviter de surcharger). Voilà !
    Bonne chance à toutes ! :)
    tenue : http://fr.tinypic.com/r/280kxz6/8
    maquillage (j'ai fait ce que je pouvais à ce niveau là ...) : http://fr.tinypic.com/r/120h6l4/8

    RépondreSupprimer
  25. lien vers le maquillage : http://i58.tinypic.com/14t4epz.png

    lien vers la tenue : http://i57.tinypic.com/28bfecm.png

    alors j'ai basé ma tenue sur des tons pastels, j'ai sorti ma couronne de fleurs et mes lunettes de soleils ;) enfin ma doll est partie faire du shopping pour parfaire sa garde de robe pour le printemps :p enfin mon maquillage se base sur des nuances de bleu avec un peu de noir pour garder mon look un peu rock ;) voilà bonne chance à toutes !

    Chiic--princess

    RépondreSupprimer
  26. Lien de la tenue : http://fr.tinypic.com/view.php?pic=2n9kj5w&s=8#.UzcPDv2E0zU

    Lien du maquillage : http://fr.tinypic.com/view.php?pic=27xdnno&s=8#.UzcPtv2E0zU

    Alors pour ce thème (très parlant) j'ai choisis d'utiliser des vêtements gratuits (sachant que ce sont ceux que stardoll nous offrent de temps en temps … ;D) ou en starcoins … Au niveau des tons de couleurs j'ai pris la couleur jaune, qui, je trouve est une couleur plutôt pétillante !! ^^ Et qui dit printemps dit forcement fleurs et soleil d'ou mes lunettes et ma couronne… <33 Bref un look, pour moi, simple et efficace ;D
    P.S : pour le maquillage je suis rester dans le basique avec, en guise de touche couleur, mon rouge à lèvres : rouge vif !! (rappelant les petites fleurs du haut)

    Voilà, bonne chance à toutes et à tous ^^

    Glam-Chiic

    RépondreSupprimer
  27. c'est moı PLAYBOıı. j'aı eu un problem sur mon ordı je ne peux pas aller sur des sıte comme stardoll et sdactu en ce moments j'ecrıe sur le telephone je suıs vraıment pas heureux de gacher une oportunıter comme cela je saıs pas comment faıre aıder moı ;(

    RépondreSupprimer
  28. Coucou c'est remoi je suis dessoler de la poster le 1er avril voila
    ma Tenue: http://oi61.tinypic.com/29ps1n6.jpg
    Mon maquillage :http://oi60.tinypic.com/rt3tyt.jpg ( c'est un peux flou)


    Pour la tenue j'ai choisie la couleurs jaune c'est a la foi la couleurs du printemps et de l'été le haute pour moi représente les fleurs du printemps et de l'été. Pour le bas j'ai mis deux Jupe jaune un foncée et une claire car dans les couleurs du printemps il y a ces deux couleurs. Pour le maquillage j'ai fait un maquillage Nude care Holly avait que des couleurs Nude ( C'est pas pour dire que tes pauvre )et pour la coupe j'ai lesser le même mes je lais mis des mèches jaune.Comme on vois pas les chaussure c'est des chaussure jaunes aussi.

    Bas voila pour ma tenue j’espère que sa va te plaire et encore dessoler de le mettre en retards.

    PS:J'avais des problèmes avec l'ordi

    RépondreSupprimer
  29. Pour le maquillage j'ai fait un maquillage Nude care Holly avait que des couleurs Nude ( C'est pas pour dire que tes pauvre ) dessoler c’était pas pour être méchant je sais que ta beaucoup, de maquillage

    RépondreSupprimer
  30. Coucou, je suis vraiment mais alors vraiment désolé de mon retard, a cause d'un petit bug sur mon ordinateur, j'ai complétement zappé le concours, merci beaucoup Holly de m'avoir prévenu..en espérant que tu accepte ma participation ,BISOUS <3

    Pseudo : GSelena67
    Tenue : http://fr.tinypic.com/view.php?pic=b97wih&s=8#.Uz2M3VfpA20
    Maquillage : http://fr.tinypic.com/view.php?pic=2prb6h3&s=8#.Uz2NFVfpA20

    Description : J'ai tout simplement voulu faire une tenue de printemps a mon image avec de belles couleurs pastels ^^ J'ai voulu créer une tenue que je pourrai porter moi-même en y incluant mes deux couleurs préférés : le beige et le vert émeraude. Pour ce qui est du maquillage, j'ai ESSAYÉE x) de faire un ''smokey eye" en remplaçant le blanc par du bleu-vert et j'ai mis un blush bronze nude et seulement un gloss pour ne pas en faire trop.

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour. :)
    Excusez moi pour le retard de ma participation, mais je n'avais pas du tout le temps dernièrement. ^^"

    Donc, voilà le lien de ma tenue : http://fr.tinypic.com/r/k4ypdt/8

    Et j'ai aussi essayé (attention, je dis bien "essayé" x)) de faire un maquillage assorti : http://fr.tinypic.com/r/delp2f/8

    Bon. En ce qui concerne la description de la tenue, j'ai tout misé sur le choix des couleurs, j'ai trouvé que la couronne de fleurs reprenait toutes les couleurs que j'avais déjà utilisé dans la tenue. Avec le joli oiseau coloré sur le haut qui représente les oiseaux qui chantent à l'arrivé du printemps. J'ai essayé de créer une tenue légère, une petite robe sans collants afin de montrer la chaleur du printemps.

    Voilà. Sur ce je m'excuse encore pour le retard, et je souhaite bonne chance à tous les participants ! :D

    -Nina. :)

    RépondreSupprimer