8 mars 2014

Coup de cœur !



Coucou tout le monde! 


Apres une très très très longue absence , la revoici !
La rubrique coup de cœur, vous vous souvenez ? lol

Je l'avais laissé un peu de coté, par manque de temps et d'envie aussi pour être honnête. Et puis, si je me souviens bien, vous étiez pas mal à apprécier cette rubrique et moi aussi d'ailleurs donc voilà je la relance ! 
Pour votre plus grand plaisir ou pas....





Donc aujourd'hui je vous présente :







Elle s'appelle Lisa, elle est Anglaise et membre depuis 2008.
Pour aller lui rendre visite, c'est ici : http://www.stardoll.com/fr/user/?id=22063824


Tout d'abord sa doll a un visage vraiment très particulier, unique, je n'ai encore jamais vu une doll comme la sienne.

Une pro de la mode bien évidemment ^^

Mais pas que...

Regardez ses suites et on en reparle juste après :
N’hésitez pas à cliquer sur les photos pour voir de plus prés





Je vous en montre 3 pour que vous alliez voir le reste vous même ;)

Je ne vois pas ce que je pourrais dire de négatif sur ses suites, et puis je me le permettrais pas, je suis complètement nulle en déco x)

J'ai eu un réel coup de cœur pour la suite bleue menthe & noire!
La vue est superbe, ça donne vraiment envie! 

Les motifs zébrés, qui ne font pas too much, utilisés à petite dose comme ici, pour casser le coté classique et lui donner une petit touche moderne :)


Enfin bref un sans faute, et ne parlons pas des autres ;)


Je vous laisse aller voir et j'attend vos impressions avec impatience !


A bientôt pour un nouveau coup de cœur ;)

15 commentaires:

  1. J'avais déjà vu cette doll mais je j'avais pas vraiement pris le temps d'en savoir plus sur elle. Elle est sublime et je trouve que c'est un super coup de cœur ! Vraiement super rubrique :3

    RépondreSupprimer
  2. Mouais elle est assez connu elle est dans les meilleurs amies de pas mal de favori du stardesign je crois même qu'elle en a fait parti mais je ne suis pas sur

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ♥♥♥ J'adore "sa" mode ♥ J'adore ses suites ♥ le style ♥ Enfin tout quoi ;D

    PS : Lydie j'ai fini ton graphique : http://montagelailas36.blogspot.fr/2014/03/graphiques-lydie01.html

    RépondreSupprimer
  4. Ouah je doit dire que c'est extrêmement beau! Tu as raison la bleu menthe est très belle mais moi mon vraie gros coup de cœur c'est la toute première elle est splendide en plus sa fait trop jolie le derrière c'est impressionnant je comprend tout t'a fait ton choix de doll car celle-ci comme toute les autres elles sont magnifiques. :)

    RépondreSupprimer
  5. Ses suites *0* !
    Son pseudo est original :')

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique ! j'adore la suite avec le sol en bois

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique doll ^o^

    RépondreSupprimer
  8. Trooooop belllllllles suuuuuuuiiiiiiiteeees !!!!!!!!!!!!!!!!
    *Sans voix*

    RépondreSupprimer
  9. Elle est juste parfaite, j'adore tout ^^

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup sa doll et la suite menthe aussi, avec le zèbre ça rend bien :)

    RépondreSupprimer
  11. Wow je ne l'avais encore jamais vu :O Coup de coeur pour sa première suite, j'adore comment elle a jouet avec le sol pour faire du volume *-* ♥

    Tout est magnifique *o*

    Bravo !

    RépondreSupprimer
  12. J'adore trop, elle est vraiment magnifique, un vrai coup de coeur pour son visage. Sinon ses suites sont juste *o* superbes !

    RépondreSupprimer
  13. Elle est magnifique et son visage aussi, et ses suites *_*
    Je l'avait déjà vu avant mais je n'avait pas pris le temps de la regarder de plus près :)
    Par contre son pseudo :')

    RépondreSupprimer
  14. Je n'avais encore jamais vu cette doll, merci pour cette découverte :) J'aime beaucoup son visage et ses tenues, c'est rare de voir ce genre de style et c'est très original, elle a vraiment du talent.

    RépondreSupprimer
  15. Cette doll as vraiment un visage *~*
    Je pense que tu peut passée voir : Leonallo , elle a pas une suite aussi travaillée ( Sa relève l'impossible ) mais c'est vraimen très jolie ! Puis elle fais toujours de très belles tenues et de magnifiques maquillages . Voilà j'ai tout merci ^^ Merci d'avoir pris le temps de lire mon Big commentaire ! :')

    RépondreSupprimer