9 mars 2014

A la recherche de nouveaux vernis ?


Vous en avez marre des vernis que vous propose Stardoll dans leur boutique Polished ?

Et bien je vous rappelle que vous pouvez en trouver dans la boutique Furby Boom :)


Starplaza > Catalogue > Produits de Beauté > Loupe Violette > Marque Furby Boom


Certains imprimés me font penser aux motifs qu'utilise Stromae, pas vous ? ^^



Merci à Emilie pour l'info ;)


Passez un bon dimanche ;)


3 commentaires:

  1. Pour ma part, je ne les trouve pas jolis, je trouve qu'ils sont trop "bling bling".

    RépondreSupprimer
  2. Sa fait longtemps je les ais avais vue mais je croyais que vous avez déjà poster cette article mais en faite non je me suis complètement trompée. Excuser moi :/

    Ps: Oui c'est vraie sa ressemble aux motif de Stromae.

    RépondreSupprimer
  3. Les motifs cubes empilés ressembles a ceux de stromae en effet
    #flofloflofloflo

    RépondreSupprimer