14 décembre 2013

Tenues en Starcoins.


Coucou jeunesse adorée!

Vous me dites souvent de faire des tenues en starcoins et bien, voici!
 > J'ai bon retourner tout les magasins de font en compte je ne trouve rien exceptionnel..
Mais j'ai quand même trouvé deux tenues assez classiques.


J'adore cette jupe de chez Voile, elle fait directement légère un peu dans le vent comme ça. 
De plus je ne suis pas très fan du vert mais faut dire que cette couleur est très jolie.
Une jupe de cette couleur s'accorde parfaitement avec un vêtement d'une couleur beige.
Si vous n'avez rien à vous mettre pendant les fêtes voila une magnifique tenue très élégante. 

↓ Pour la tenue du bas j'ai eu un coup de cœur pour le haut avec les petit brillant blanc dessus.


Voila, j’espère que ça vous plait!
Bisous Bisous!
________________________




16 commentaires:

  1. Magnifique! En plus c'est tout a fait mon style: je vais tout acheter!!! ♥ Merci Holly! =)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Holly, toujours magnifique ♥

    RépondreSupprimer
  3. n'empêche que ça reste la rubrique de lolypop.fr ça

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique, j'adore la jupe verte :3

    RépondreSupprimer
  5. On dit de fond en comble et j'ai beau (^-^) Sinon super article ;-)

    RépondreSupprimer
  6. woah même en starcoins tu peux nous faire de magnifique tenues

    RépondreSupprimer
  7. J'adore commment tu a presenter ton article OMG *0*!!!

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve que cet article est suuuperbe ! Les tenues sont géniale !♥

    RépondreSupprimer
  9. Tout est en starcoins sauf la coupe ^^ J'adore la premiere tenue *o*
    Smouaki

    RépondreSupprimer
  10. Cela est juste sublime :)

    RépondreSupprimer
  11. Dommage que le truc que tu as mis sur la tête au premier truc on ne puisse pas l'y mettre :S

    RépondreSupprimer
  12. C'est trop beaux mais je n'ai pas assez d'argent dommage.

    RépondreSupprimer
  13. Je trouve pas la ceinture de velvet orchid '_'

    RépondreSupprimer
  14. J'adore j'ai même trouver un tenue en starcoins : [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=258232Sanstitre.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/258232Sanstitre.jpg[/IMG][/URL]

    RépondreSupprimer
  15. alors Haut de chez RIO chicas que j'ai trouver dans le catalogue
    le pantalon vien de chez basics et le sac de chez RIO et les chaussures aussi

    RépondreSupprimer