15 décembre 2013

Résultat Concours Propose ta Tenue


Salut tout le monde, me voilà avec les résultats du dernier concours Propose ta Tenue ! :)


Voici donc les tenues que j'ai préférées dans vos participations 

Camille-du-59 - mira.tlm - xMedows - ShirazH
misslucie1713 - Anrime - U.S.Barbie - Funnyjuma


Ma proposition





Quelle tenue préférez-vous ? :)


Merci à tous d'avoir participer à ce concours ! 



24 commentaires:

  1. Celle de ANRIME juste MAGNIFIIIQUUEE

    #chocojujulastar

    RépondreSupprimer
  2. #chocojujulastar

    ALLEZ SUR MON BLOG , IL Y A DE NOUVELLES FAKES QUI COPIENT DES DOLLS CELEBRES

    RépondreSupprimer
  3. #chocojujulastar
    adresse de mon blog : newsdactu sur blogspot

    ps : dsl pour tout les Messages :$

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup de m'avoir Choisie Fanny :)J'aime bien celle de xMedows :D

    #Anrime ♥

    RépondreSupprimer
  5. J'ai pas gagné comme d'habitude :s. Tampi !

    RépondreSupprimer
  6. Oh j'ai gagnée !! :O

    Merci ! :D

    Sinon, j'aime bien celle de ShirazH :)

    RépondreSupprimer
  7. LA tenue devait faire moins de 400 starcoins et la tienne Fanny fait 430 ... -_-

    RépondreSupprimer
  8. Oh merci j'ai gagné !! Bravo aux autres participantes :)
    xx ShirazH

    RépondreSupprimer
  9. merci beaucoup =p
    toutes les tenues sont magnifiques bravo à vous toutes :)

    Bisous
    misslucie1713

    RépondreSupprimer
  10. J'adore celle de Anrime *.*

    RépondreSupprimer
  11. 3 et 6 sont mes préférer srx !

    RépondreSupprimer
  12. j'ai mis environs 400 Starcoins environs, là c'est même pas 10% de plus ! Je suis pas psychorigide sur la prix ^^

    RépondreSupprimer
  13. La tenue de U.S.Barbie est tout simplement parfaite ! *-*

    RépondreSupprimer
  14. J'ai pas gagné dommage..
    N'empêche elles méritaient toutes de gagner et j'aime toutes les tenues :)

    Nicki_Minaj5447

    RépondreSupprimer
  15. Merci de m'avoir choisie, Autrement j'aime beaucoup la deuxième et la troisième tenue :)

    RépondreSupprimer
  16. Elles sont toutes super jolies ces tenues, la tienne aussi Fannou j'adore!

    RépondreSupprimer
  17. Super mais j'avoue que j'ai une préference pour la 3eme et la 6eme j'ai eu la flem de copier/coller les noms

    RépondreSupprimer
  18. Celle de Anrime largement la mieux ;) Bravo à toutes en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  19. U.S.Barbie & ShirazH ces tro beau ! je kif

    RépondreSupprimer
  20. il y a des nouveaux animaux dans le magazin pet-a-porte mais aussi des cousin , des paquet cadeau et de la deco sur le thème de noël

    Miiss-Diior

    RépondreSupprimer
  21. Ah zut j'avais pas vu que c'était environ 400 sc x) J'crois bien que la mienne est à 530 :s Félicitations aux tenues #tounette33

    RépondreSupprimer