16 décembre 2013

Nouveau au Starplaza!



Coucou tout le monde!


Une nouvelle collection, enfin collection c'est un peu bizarre dit comme ça, chez Pet-à-Porter !




En édition limité pour Noel, donc dépêchez vous car ça part très vite, je sais pas depuis combien de temps la collection est en ligne car je viens de rentrer, mais pour certains animaux c'est quasiment épuisé!

Certains sont animés , de plus des boules de noël sont en vente également ainsi que de jolis sacs, des boites, des coussins et quelques accessoires.

Je sais pas vous ils me font tous fondre, dommage que ce soit si cher! 





Avez vous craquez pour nos boules de poils adorés ? :)




11 commentaires:

  1. Les prix vont de 60sd à 85sd ils abusent je trouve !

    RépondreSupprimer
  2. Ca coûte vraiment très chère.

    RépondreSupprimer
  3. C'est mignon mais ça coûte chère. Sur stardoll je m'appelle kono02300.

    RépondreSupprimer
  4. arrêtez de dire que c'est cher, ils sont moins cher que les précédentes "collections" o chaque animal était minimum à 100 sd

    RépondreSupprimer
  5. C'est abusé les prix !!
    Mais si on regarde juste les zanimaux on foond *---*

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'étais en pleine économie pour m'acheter le loft, 100 stardollars ; et les animaux sortent. Fan d'oiseaux, quand j'ai vu le perroquet avec son bonnet sur la tête, j'ai craqué, et j'en enfilé tout mon argent avec les accessoires...

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai qu'ils sont moins chères que les précédents mais moi je trouve que c'est abusé.

    RépondreSupprimer
  8. on dirais des vraix ils sont très réaliste et très mignon comme tu le dit lydie on va tous finir par fondre :) sinonje ne pense pas les acheter je n'ai pas assez d'argent je pense

    RépondreSupprimer
  9. Très mignons mais trop chers ! Même si l'ancienne collection était plus chère ça n'empêche pas que celle ci est hors de prix aussi

    RépondreSupprimer
  10. J'ai acheté le panda et le chihuahua Elkie, j'ai totallement craqué! Ce n'étais pas si Hors de prix je trouve. Enfin pour moi pas du tout x') Bonne journée :)

    RépondreSupprimer