16 décembre 2013

Cadre Teen Stars gratuit



Pour obtenir ces cadres, rien de plus simple !




Il vous suffit de vous rendre dans votre suite, vous trouverez un sac blanc avec le logo "Teen Stars" dessus, vous devez passer votre souris sur le sac pour qu'une fenêtre s'ouvre :



Ensuite, entrez votre adresse Mail et cliquez sur envoyer !

Et voilà vous avez vos cadres !


10 commentaires:

  1. Perso je n'ai rien fait de spécial ils sont apparus lorsque je me suis connectée :)

    RépondreSupprimer
  2. moi j'ai même pas entrer mon adresse mail je l'ai eu sans rien faire juste ouvrir le paquet.:)

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai juste cliquer sur le packet enfet l'email cc'est pour télecharger le jeu

    RépondreSupprimer
  4. Pas besoin d'adresse mail, il faut juste ouvrir le paquet ^^

    RépondreSupprimer
  5. Il y a un haut gratuit dans l'outil de recherche au starplaza :)

    RépondreSupprimer
  6. coucou les filles au starplaza pull gratuit , 0 stracoins spécial offert , allez dans catalogue puis dans mode et vous allez voir ce petit pull pas super beau mais gratuit
    voilà emma51100

    RépondreSupprimer
  7. nouvelle collec' de vernis special pour noel !! bon shopping ! perso je n'acheterai rien ( trop cher pour mon porte monnaie ^^ )

    RépondreSupprimer