30 août 2013

Spoiler


Nouvelle campagne concernant cette fois-ci Ever After High !

Je suppose que c'est un dérivé des Monster High


9 commentaires:

  1. cool ,

    VOUS POUVER ME VOTER MSW

    SVP

    mon pseudo : jeanne-arc

    RépondreSupprimer
  2. COMIC BOOK est sorti à côté de l'onglet MSW !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je vous conseille de visiter Misscharme123 , elle ressemble vraiment à Lana Del Rey et à une très jolie suite , donnez lui des +5 et des MSW :) Bisoux

    RépondreSupprimer
  4. Jeanne-arc et Misscharme123, ça ne sert à rien d'aller sur un blog juste pour faire de la pub pour qu'on vote pour vous comme MSW 2013. Surtout Misscharme123, ça ne sert à rien de te cacher derrière une anonyme...

    #LaPlageDesGirls

    RépondreSupprimer
  5. J'ai oublié de préciser , mon pseudo c'est Ninon257 je suis l'anonyme de 17:55 ;)

    RépondreSupprimer
  6. CE N'EST PAS UN DERIVE DE MONSTER HIGH.
    Lol pardon de m'emporter mais je déteste qu'on dise que c'est pareil. Ever After High, en quelque sorte ce sont les enfants des personnages de contes de fées. Soit ils suivent le destin de leur parents alors ce sont des Royal, soit ils décident de réécrire leur histoire, et alors là ce sont des Rebels. Oui c'est similaire aux Monster High, mais les poupées sont différentes.

    RépondreSupprimer
  7. OU vous trouver les Spoilers????

    RépondreSupprimer
  8. J'aime pas ! kilari56

    RépondreSupprimer
  9. Comme tous le monde je voudrait devenir Msw mais celà est un trop gros rêve, mais je voudrait montrer au public français que même si on n'est pas ''superstar/royality'' on n'a tous des qualités. Alors venez voir ma suite et jugez moi.
    Misloreen1999

    RépondreSupprimer