30 août 2013

Black Smokey Make-up





Coucou!!

Vous avez été pas mal à me le demander, le fameux Smokey noir à la Kim.K et bien le voici!

Vous aurez besoin de ceci : (pas grand chose hein)



Pour commencer, appliquez le crayon noir :
(désolé mais je suis obligée de laisser mes faux cils, ils me servent de repère pour ne pas dépasser)





Ensuite, et prenez votre temps surtout, appliquez le fard noir :


Vous pouvez vous arrêter ici, ou rendre le smokey plus intense en allant jusqu'au ras de cils inférieur, comme je le fait toujours :



Et voilà!

Vous pouvez vous féliciter, le smokey est vraiment le truc le moins simple à réaliser !


Vous pouvez ensuite ajouter votre mascara, étape indispensable pour n'importe quel maquillage!

Et ensuite, habillez vos jolies lèvres d'un magnifique rouge ou rose, ou juste du gloss!



J’espère que ce tuto vous plait, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et si vous avez réussi, j'irais voir avec grand plaisir! 

Bisous les copains!

45 commentaires:

  1. J'adore! je trouve que sa fait un regard oeil de chat, sa fait ressortir les yeux, c'est magnifique.
    Missschipps

    RépondreSupprimer
  2. Salut, quand on fait un makeup Smocky, il ne faut pas mettre du rouge sur la bouche.. Soit on charge les yeux, soit on charge la bouche, mais les deux, sa le fait pas.

    Paye-Ton-Sucre (VOTE 4 ME MSW)

    RépondreSupprimer
  3. ce tuto est super ! mon maquillage est un de tes tutos mais ce n'est pas le black smokey ! et j'en te remercie car j'adore mon nouveau maquillage car avant je faisais n'importe quoi plus précisément la grosse tache blanche côté intérieur XD !!!

    pour info : le comic book est sortie à côté de l'onglet msw !!!

    RépondreSupprimer
  4. Paye-Ton-Sucre: chacun fait ce qu'il veut, moi je trouve que ça passe très bien ;)

    RépondreSupprimer
  5. NOUVEAU : il y a une mission Stardoll académy un peu et c'est sur My little pony !

    Lorina07

    RépondreSupprimer
  6. C'est magnifique :)& Est-ce-que vous allez donner une astuce pour la mission My Little Pony, car là moi je galère, merci :D

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce tutoriel simple et rapide !
    Par contre, deux conseils :
    - le rouge à lèvre clair sur peau bronzée/mâte, c'est absolument hideux...
    - Les proffessionels le disent toujours, on maquille soit la bouche soit les yeux, jamais les deux. A la limite, avec les yeux, une touche de gloss, mais pas plus.
    Sinon, génial :) !

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. C'est un maquillage noir pas du black smokey... Dommage que Claire à arrêter les tuto car en déco et en maquillage personne ne pourra la détrôner

    RépondreSupprimer
  11. Il y a une nouvelle mission little poney!
    Yasspop

    RépondreSupprimer
  12. La 3eme photo , j'ai juste mis du gloss hein ^^'

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie ! :D

    By ┼ Bella100girl ┼

    RépondreSupprimer
  14. areté avec vos truc de profésionnelle ce n'est que du virtuel il faut areté et on fait se qu'on veut et a la place de critiquer admirer la pcq je connait pas beaucoups de fille qui lui arrive a la cheville ;)

    RépondreSupprimer
  15. C'est un très joli maquillage...J'adore les smoky,dans la réalité aussi...Par contre,pour venir polémiquer un peu (on se refait pas hein? ^^),il est vrai qu'un maquilleur vous conseillera toujours de charger soit les lèvres,soit les yeux,mais d'éviter les deux en même temps au quotidien. Pas parce que c'est interdit,ni parce que c'est une faute de goût,mais tout simplement parce que le maquillage est fait pour accrocher le regard des gens...Il faut donc choisir sur quelle partie on veut attirer l'attention.Cela dit,il existe des très jolis make-up très chargés.Faut juste savoir que non,nous ne sommes pas toutes des Kate Moss en puissance :-) et que le côté "j'ai mis mes peintures de guerre" ressort plus chez la citoyenne lambda que chez une mannequin toute photoshopée. Quand j'étais plus jeune (wouahhhh la vieille),les garçons qui nous voyaient trop maquillées avaient tendance à nous dire "Alors on va travailler aujourd'hui".Autant vous dire qu'avec ce genre de réflexions on s'empressait d'aller retirer le surplus et qu'on apprenait les codes en vigueur sans conseils de maquilleurs pros ^^(et de toute façon,internet n'existait pas,on se contentait donc des conseils trouvés dans "jeune et jolie" ou "20 ans".Maintenant en ce qui concerne stardoll,il s'agit juste d'un jeu,alors tous les codes peuvent,voire doivent,être renversés.Merci encore pour ce tuto Lydie,il va très bien à ta doll :-) Phanton32

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup cela va très bien à ta doll (Lydie), mais après faut voir avec d'autres yeux ^^

    RépondreSupprimer
  17. Super, est ce que tu peux passer pour me dire si j'ai réussit ???

    RépondreSupprimer
  18. Trop beau, faudrait que j'essaye ! Allez c'est le moment d'utiliser un peu de stardollars si ça me va bien ;D

    RépondreSupprimer
  19. C'est très joli, mais je ne vois pas trop l'effet fumé du smoky :/

    Pour les filles dans les commentaires : soit on charge les yeux et on PEUT maquiller les lèvres, mais avec un rouge à lèvres léger. La règle n'est pas 'yeux mais pas lèvres' et 'lèvres mais pas yeux' !
    Et puis, pour un look de soirée, je trouve ça joli, avec le rouge à lèvres rouge bordeau :)

    RépondreSupprimer
  20. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  21. Re , juste petite info : le magasin Basic est vide (peut-être qu'une nouvelle collection ne va pas tarder :p ) !

    By ┼Bella100girl┼

    RépondreSupprimer
  22. Toute une polémique juste pour un maquillage VIRTUEL ._. Sérieusement faut arrêter ; En effet les professionnels conseillent d'habiller ses lèvres de couleur nude lorsqu'on maquille ses yeux avec des couleurs très foncées, et inversement, mais Stardoll c'est virtuel, alors on ne va pas se dire "Ah non je ne peux pas maquiller ma doll comme ça, les professionnels le déconseillent " ! Alors faut arrêter les chichis, surtout que là ce qu'a fait Lydie c'est très joli, même celui avec les lèvres rouges. Bref ! bravo Lydie :)

    RépondreSupprimer
  23. Ils ont raison.... Il faut maquiller soit les yeux ou soit les levres... Mais bon sinon merci beaucoup! J'essaierai ce tuto sur moi ;) Au fait nous venions de creer un blog avec quelqu'un d'autre, si vous pouvez prendre le temps de venir nous voir
    Adresse: thestardollmode.blogspot.com
    Merci d'avance ^-^

    RépondreSupprimer
  24. Coucou en me connectant j'ai trouver une nouvelle mission pour gagner 100 sc avec my little ponny au début je voulais réaliser cette mission : http://stardolljtm.skyrock.com/3175042689-100-starcoins.html mais au lieu de sa sa ma sortie une autre mission qui est celle de my little ponny !!! est ce que vous pouvez nous aiclairer un peu plus ?? Merci

    RépondreSupprimer
  25. Pour le club j'ai atterit ici http://www.stardoll.com/fr/clubs/home.php?id=4825969 voila =) j'espere que vous trouverez !!
    =)
    Yasmine

    RépondreSupprimer
  26. J'adore! Merci beaucoup ça fait longtemps que je voulais savoir ^^

    Et d'autre part, un nouvel "onglet" est récemment apparu à côté de celui de Stardoll Academy qui est celui de My Little Pony; et il n'y a pas d'article dessus ^^
    C'est en anglais et je parle pas très bien anglais (loooool ^^) et le traducteur traduit mal... Je comprend rien.
    De plus, j'ai tout essayé pour arriver à faire quelque chose avec ce que je comprend, je suis bloquée à la deuxième étape. Pourquoi? Il disent de s'inscrire dans un club qui, suprise, est privé --' Et ça fait assez longtemps que j'attend la réponse...
    Pouvez vous y mettre un article svp? Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  27. Starwberry:c'est exactement ça !!!!

    RépondreSupprimer
  28. Pour la mission, il doit y avoir un bug comme vous avez pu le remarquez, pour l'instant je peux pas vous aidez mais des que je sais quoi que ce soit, vous serez au courant ;)

    RépondreSupprimer
  29. Logique que vous ne pouvez pas accéder au club, il faut que vous utilisiez un proxy manuel Canadien ou Australien !
    AliceLiddellMad

    RépondreSupprimer
  30. c'est super je pense que j'ai reussi je suis pas sûr
    signé kamarkamargirl

    RépondreSupprimer
  31. Il va y avoir une nouvelle collection BASIQUE Car il n(y a plus rien dans le magasin .
    boufi74

    RépondreSupprimer
  32. J'adore ce tuto! Simple, rapide et avec un effet digne de ce nom!
    Merci Lydie pour ce maquillage et personnellement je trouve qu'avec la bouche bordeaux ça rend très bien! :)

    RépondreSupprimer
  33. Merci beaucoup! Bon je pense avoir réussi mon smockey, disons que j'ai les touts premier fard à paupières qui sont assez durs à utiliser xD J'ai plutôt misé sur des couleurs clairs au niveau de la bouche (en particulier un rose léger qui était en astuce). Le rouge fait très femme fatale donc j'ai misé sur la légèreté^^

    RépondreSupprimer
  34. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  35. J'adore ! Mais j'ai une question , c'est les quels tes yeux ? (j'aurais jamais cru dire sa un jours..) Pcq j'adore le regards que sa donne ! *-*

    RépondreSupprimer
  36. Je ne suis pas bien doué en maquillage mais j'ai essayé de faire ce que moi j'aurais présenté
    smokey eyes : http://www.sdcdn.com/camera/272/281/272281647.jpg
    MSW :
    http://www.sdcdn.com/camera/272/331/272331663.jpg

    RépondreSupprimer
  37. ton tuto été super je me suis empresser de le faire mais comme je n'ai pas de fard a paupière gris donc c'est forcèment moin jolie sinon merci lydie mais dsl pour la petite remarque mais paye ton sucre a resond quand on met un smoky ou quand on charge les yeux il vaux mieux mettre du gloss ou si vous en avez pas un rose bébé mais pas plus sinon merci lydie♥♥
    ♥♥funfashenista98♥♥ (sur stardoll)

    RépondreSupprimer
  38. merci pour ce tuto qui aide bien =)je ne sais pas si c'est aussi bien fait que toi mais bon il faut essayer

    moiflorine

    RépondreSupprimer
  39. merci pour ce smokey eyes je l'attendais avec impattience je n'est réaliser que la moitié sur ma doll maleuresemant je n'y arrivé pas a faire la fin sinon le fard depasse en tout merci!
    Cordialament Eva03diamant.

    RépondreSupprimer