29 août 2013

Robe Violetta Gratuite



L'astuce est de nouveau valable pour tous, même pour ceux qui l'ont déjà eu ;)


Pour l'avoir :
  • Aller sur ce proxy brésilien
  • Taper Stardoll.Com et se connecter
  • Changer l'adresse URL par http://www.stardoll.com/fr/contest/view.php?id=4045
  • Participer au concours. La bonne réponse est la dernière proposée comme ceci :
  • Et voilà !

14 commentaires:

  1. On A Déjà Eu °Cette Astuce.
    Mais Merci Quand Même.

    RépondreSupprimer
  2. la robe est pas trop top mais c'est bien de l'avoir gratuite!!!

    RépondreSupprimer
  3. moi sa marche pas j'ai essayer 3 fois je clique sur participer mais sa marche je la veut cette robe elle est trop belle mon pseudo miss-ame42

    RépondreSupprimer
  4. il y a une nouvelle misions little pony a cote du truc de stardoll academy

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Je comprend pas le spoiliers comment vous faitez? Et c'est quoi le spoiliers? Je suis à l ouest aider moi !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. @Stella.mia : Alors pour avoir les spoilers il faut un lien assez secret . Il faut que tu le trouves :) Qu'es que les spoilers ? Ce lien nous informe sur toute les choses qui arriveront à l'avenir :)

    RépondreSupprimer
  8. Vous pouvez nous donner l'astuce pour la mission my little pony, c'est trop dur :(

    RépondreSupprimer
  9. La mission little pony ne semble pas fonctionner pour le moment.Il faut s'inscrire au club en cliquant sur le lien donné dans la mission,mais ensuite l'inscription au club reste en attente...Donc pour le moment,pas de mission possible!Phanton32

    RépondreSupprimer
  10. Loooooooooooooolypooop.fr est covergirl ! Cooool

    RépondreSupprimer
  11. COMIC BOOK est lancé à côté de l'onglet msw

    RépondreSupprimer
  12. Chloemarie37 : ça fait plusieurs fois que tu nous le dis (d'ailleurs il y a un onglet exprès pour : http://sdactu.blogspot.fr/p/blog-page.html) mais ça a été lancé depuis un moment et nus en avons déjà parlé

    RépondreSupprimer
  13. C'est bizarre moi, je n'ai pas la mission little pony,pourquoi ?

    RépondreSupprimer
  14. mais le concours y est plus sa marche pas aide moi je la veut trop stp

    RépondreSupprimer