15 juillet 2013

Coup de cœur !


Coup de cœur !


Coucou tout le monde! Alors je vous reviens (après une courte pause) avec un nouveau coup de cœur, et pour le coup c'est vraiment un énorme coup de cœur! 



Avec des suites tirées des décors de ses clips les plus connus dans le monde entier, une doll reproduite au détail près et les tenues qui vont avec !

J'ai l'immense plaisir de vous présenter le sosie, si je peux dire officiel, d'un grand enfant dans un corps d'homme, notre cher et regretté :  


MichaelJac.kson
(Michael Jackson)





Je vous ai sélectionné quelques unes de ses suites, je vous invite à aller voir le reste ^^






Ici vous avez les tenues de scènes et clips très connu:  



Ici vous avez une scène mythique du clip "Billie Jean" avec les fameuses dalles lumineuses:



Ici vous avez le métro de "BAD":



Et le petite dernière, le décor du clip "Scream"



Qu'en pensez vous ? 

Il vous en met plein les yeux ou pas? ^^




23 commentaires:

  1. *------* C'est quoi son pseudo ?

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup car il a vraiment du talent *-* Bravo !
    PS : IL Y A BEAUCOUP DE FAUTES D'ORTHOGRAPHE DANS TON ARTICLE ^^

    RépondreSupprimer
  3. Le visage est trop bien fait *0* !!
    Rania54m

    RépondreSupprimer
  4. Hassibastar: MichaelJac.Kson, est son pseudo ;)

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme a dit…
    J'aime beaucoup car il a vraiment du talent *-* Bravo !
    PS : IL Y A BEAUCOUP DE FAUTES D'ORTHOGRAPHE DANS TON ARTICLE ^^


    Je sais que je suis pas une pro de l'orthographe, merci de le rappeler une fois de plus... -_-

    RépondreSupprimer
  6. C'est pas tres sympa l'anonyme !Tous le monde a le droit de faires des fautes moi g meme pas remarqué ! En tout cas ce talent est incroyable !!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est superbe, ça a du lui prendre un temps fou pour pour faire tout ça.
    Style181.

    RépondreSupprimer
  8. Ton article est top, et le talent est super! :)

    Si tu veux mon avi il ne manque juste un petit lien pour atterrir sur ton super talent (à part si je l'ai manqué) :)

    RépondreSupprimer
  9. Trèès beau! Mais j'ai vraiment eu le coup de coeur sur la précédente Queen B :3

    RépondreSupprimer
  10. C'est clair que l'anonyme ce n'est pas très gentil, tout le monde peut faire des petites fautes T_T
    Sinon j'adore :o
    # lolamme290

    RépondreSupprimer
  11. Il a énormément de talent, un coup de cœur pour moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  12. Waaaouw c'est trop fort il ne manque pas d'originalité O_O juste bleuffé!!


    Star92600

    RépondreSupprimer
  13. C'est juste magnifique :o !! Je suis en mode : Waouuuw !
    Et je voudrais posé une questions a Lydie, accepte-Tu les demandes d'amies ?
    Melane89

    RépondreSupprimer
  14. Wow, c'est bluffant *-* C'est du super boulot, je lui dis chapeau.

    RépondreSupprimer
  15. Wow c'est vreimont du talent j'ador *-*Et c'est vrei que se n'est pas tré gentille se qu'a ecrit l'anonyme c'est vrei ont n'a le droit de fair des fautes !

    RépondreSupprimer
  16. WOW moi qui est une des fans de MJ, la je suis complètement scotcher :o :o C'est incroyable la ressemble des décors et surtout du visage :O Un GRAND bravo !!!

    RépondreSupprimer
  17. Extardordinaire! Je suis ébloui par un talent aussi realiste, a mes yeux, il est maintenant dans les tops 5 des meilleurs talent! ^^ Et anonymes, tout le mondes a le droits de faire des fautes d'orthographes en plus, c'est pas une crime u.u Encore une autre reproche inutile

    RépondreSupprimer
  18. Waw, quel talent ! Je suis contente de voir des medoll comme ça :)

    Je connais une medoll "sosie", c'est Coco_Chanel____

    RépondreSupprimer
  19. je connais une medoll non superstar qui s appelle star_glam_chic

    RépondreSupprimer
  20. Arrêtez de toujours faire remarquer qu'il y a des fautes d'orthographes c'est bon c'est pas un drame!
    Ah je le connais!
    C'est vrai que ses suites sont juste wow..I'm speechless *o*
    Je suis fan de Michael Jackson o/

    RépondreSupprimer
  21. Fantastique !! J'ai decouvert hier une magnifique doll non superstar: chabrit. Elle a une superbe suite et elle tient un blog aussi trop genial !

    RépondreSupprimer
  22. Je n'aime pas MJ mais ouais c'est super bien fait !!! Un grand talent !

    RépondreSupprimer