15 juillet 2013

Nouvelle Collection Transform


Nouvelle Collection de Maquillage chez Transform, le Nude est à l'honneur ! 



12 commentaires:

  1. Pour une fois, je suis assez contente du maquillage sorti ; c'est vraiment joli et dans des tons "portables". Par contre, les prix risquent d'être chers à mon avis...

    RépondreSupprimer
  2. Ce maquillage est parfait car il est simple !
    style181.

    RépondreSupprimer
  3. Il y a un bug, un des eye linner est a 7 sc au lieu de 7 sd ! Profitez en ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai pas trouvé l'eye liner :( Mais le gloss ne s'applique pas sur les lèvres au starplaza,je suis la seule ou c'est un bug ?

    RépondreSupprimer
  5. Dommage que les prix soit aussi élevé! :/

    RépondreSupprimer
  6. C'est quand les résultats de misssdactu ?

    RépondreSupprimer
  7. Excusez moi, mais vous devez même si c'est pas un blog sur glee faire un hommage à Cory Monteith ♥

    RépondreSupprimer
  8. rien avoir mais il y a une nouvelle option quand tu clique sur rangement .je suis la doll (gloriayeye)

    RépondreSupprimer
  9. @Anonyme 19h47 : comme tu l'a dit, ce n'est pas un blog sur Glee, donc je ne vois pas pourquoi on en parlerait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis morte de rire x) le vent que tu lui a mis ...

      Supprimer
  10. Coucou Fanny dans les offre d'abonnement j'ai vue une offre avec le logo Dior Tribute en bas ... :) Bisous :3

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ! *-* Mais, seul bémol : les prix, élevés :/

    RépondreSupprimer