15 juillet 2013

Spoilers


Mes trouvailles spoiler du jour : j'ai trouvé cette poupée Schtroumpfette, dont les yeux et bouche sont animés ! Elle fera sans doute partie d'un magasin caché ou club parraîné pour le film Les Schtroumpf 2 (j'en avais déjà parlé ici)



J'ai aussi trouvé cette tenue, vu que c'est du bleu, peut être que cela fera parti des cadeaux Schtroumpf (probabilité quasi-nulle, c'est beau de rêver ^^)




7 commentaires:

  1. Elle est trop belle, la stroumfette !!!

    RépondreSupprimer
  2. Peut etre un rapport avec Facebook?

    RépondreSupprimer
  3. Elle est trop mignonne shtroumphette, je l'ai toujours adorée ;) (fait gaffe à gargamelle ma belle). Les habits sont classes.
    Style181.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas vraiment où vous faire parvenir l'info, je tente ici alors!
    En faisant un tour chez Noemie.Stardoll, j'ai vu dans sa présentation qu'elle ne s'occupe plus de Stardoll pour la France. Il n'y a plus de concours pour la France, ni de Starbloggeuses, et si on écrit à stardoll il faudra le faire en anglais!
    Ils abusent un peu je trouve. Voilà, voilà, en espérant vous être utile :)

    IrisSaphire

    RépondreSupprimer
  5. C'est horrible ! Ils abusent vraiment la ! Ne plus faire de concours est une honte ! Et ne plus y avoir de starblogueuse aussi !!!!

    RépondreSupprimer
  6. c est pas le nouveau clip de brtney spears ??

    RépondreSupprimer
  7. Ah je doit dire que j'aime et la stroumfette est belle est impeu mignonne :)

    RépondreSupprimer