11 juin 2013

Spécial Anniversaire : Jeu !


 Saurez-vous retrouvez les Dolls cachées derrière ces visages ? ;)

Vous êtes beaucoup trop fort...Je vais en refaire un dans peu de temps sur ce même article :)

JEU N°1 




JEU N°2 

17 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Lolypop.fr Strawberyfleur Inouesan XxIiiOxX

    Marilyne.

    RépondreSupprimer
  3. →Marilyne
    Tout est dit !

    Floupiz

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je pense les mêmes réponses que Marilyne.

    Kawaii.13

    RépondreSupprimer
  5. Elle a tout dit dans son commentaire.

    RépondreSupprimer
  6. Elle a tout dit dans son commentaire O.o Bre'f je pense comme elle =D

    RépondreSupprimer
  7. J'ai ma petite idée : la mèche de cheveux à gauche c'est inouesan et les oreilles Loly... Le reste, je ne sais pas trop.

    RépondreSupprimer
  8. En haut à gauche: Inouesan
    En haut à droite: XxIiiOxX
    Au milieu: Lolypop.fr
    En bas : Strawberyfleur

    anniie_chan

    RépondreSupprimer
  9. roh elle a tout trouvée ☺

    # flofloflofloflo

    RépondreSupprimer
  10. Paye-Ton-Sucre11 juin 2013 à 19:08

    Toutes les admin du Blog ! ♥
    Lolypop.fr Strawberyfleur Inouesan XxIiiOxX

    Paye-Ton-Sucre

    RépondreSupprimer
  11. ouais ce ce que tout le monde a dit ...

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  13. Alors le jeux numéro 2 est :
    -zemathmath
    -Pamplesorbet
    -SimplementEmma
    -loulout

    Ca était dur mais j'ai trouvé yes !
    :DDD

    RépondreSupprimer
  14. Pour le jeu numéro deux c'est:
    en haut a gauche : Loulout
    en haut à droite : zemathmath
    Millieu (vers le nez): SimplementEmma
    En bas: pamplesorbet

    Soit autrement dit des anciennes rédactrices de SdActu :)!

    Floupiz

    RépondreSupprimer
  15. 1. Inouesan, XxliiOxX, lolypop.fr, strawberyfleur.
    2. Loulout, zemathmath, simplementemma, pamplesorbet.

    RépondreSupprimer
  16. En haut à gauche: Inouesan
    En haut à droite: XxIiiOxX
    Au milieu: Lolypop.fr
    En bas : Strawberyfleur

    RépondreSupprimer