11 juin 2013

Paradise...




L'été, la plage, le sable fin, l'eau bleu turquoise, le soleil, les cocktails....


Fermez les yeux... sentez le sable chaud sous vos pieds...
Les rayons du soleil qui caresse doucement votre peau...
Le bruit des vagues qui vienne s’échouer sur le sable chaud...
La brise qui vient doucement décoiffer les cocotiers...

Le paradis !


Oui on rêve tous d'un petit coin de paradis perdu quelque part au bout du monde, seul sur la plage... 
Mais pour l'instant, nous somme là, donc si vous le voulez bien on va attirer le soleil ;)


Aujourd'hui je vous propose une tenue pour l'été, tenue légère, maquillage léger également pour être à l'aise.



Une petite "veste" en voile très fin qui vole au vent, un bustier jaune sucré, mini jupe pour faire doré nos jambettes, tongs perlés et notre petit sac bandoulière pour ne pas être embêter! Tout en légèreté je vous dit! 




On se fait une jolie tresse, un fard à paupière assez nude, un petit coup de blush, son rouge à lèvres pêche préféré sur les lèvres et la touche finale, son plus beau sourire! Rien de plus beau qu'un visage illuminé ! 



Et voilà le tour est joué, vous êtes prête à affronter le soleil!
Bisous bisous!!


Veste: Tingeling, Bustier: DKNY, Jupe: Pretty n'love, Chaussure: Film Theory, Sac: It Girls.

11 commentaires:

  1. princesschimene11 juin 2013 à 16:54

    Très jolie la tenue ! *o*

    RépondreSupprimer
  2. Nouvelle blogeuse Lydie01???

    RépondreSupprimer
  3. Tu pourrais préciser les vêtements stp ?

    RépondreSupprimer
  4. C'est lydie01 non ? tres belle tenue !

    RépondreSupprimer
  5. Salut salut ! Pour un premier article, j'avoue que je suis assez impressionnée. Il est vraiment bien, continues comme ça ^^ Ca donne des idées, c'est intéressant.

    RépondreSupprimer
  6. Ginny: Je viens de les ajouter a la fin de l'article ;)

    Oui je suis nouvelle :)

    Merci pour vos compliments, ça me fait super plaisir que l'article vous plaise :)

    RépondreSupprimer
  7. Cool, ça fais longtemps, que je t'admire ta doll et tes suites..
    Tu va rester tout le temps j'éspère?
    T'a plutôt intrêt ouais!
    Bisous bisous
    Ladychloe26
    Fidèle léctrice de Stardoll actu

    RépondreSupprimer
  8. C'est remarquable, quelle transformation !! je rêvais justement ... de laisser les vêtements d'hiver dans mon placard pour les remplacer par ceux de l'été. Ce que je trouve fantastique avec toi, c'est que j'entends bien les vagues murmurer et les cigales chantaient. MERCI infiniment pour ce passage plein de poésie. Vive les beaux jours.

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ton article Lydie, surtout continue comme ça! ça donne un petit coup de fraîcheur au blog, et puis j'aime beaucoup ton humour.
    Et grâce à toi, j'ai eu un coup de coeur pour la veste Tingeling ^^

    RépondreSupprimer
  10. Haha contente que ça vous plaise, c'est ce que je voulais, vous faire "voyager" :D

    RépondreSupprimer
  11. Ladychloe26: J'espere rester le plus longtemps possible oui!
    J'en referait pleins d'autres comme ça si ça vous plait :D

    RépondreSupprimer