11 juin 2013

Nouveau!



Nouveau design pour les modes de paiement, bon je sais pas depuis combien de temps exactement ça a changé mais ça fait moins d'un mois c'est sur.

Je trouve que c'est beaucoup plus clair comme ça, c’était un peu le "bordel" avant, avec les nouveaux onglets, plus possible de se tromper ;)



Alors tu en penses quoi ? 

4 commentaires:

  1. Très déçu de Stardoll ou l'abonnement à 4 euro n'y est plus c'est pourtant l'abonnement que je prenais souvent ..Déçu ... Et je pense que çà à change 5 , 6 jours Car je suis y allée et il y avait encore l'ancien design :)

    RépondreSupprimer
  2. A quand le nouveau montage et la nouvelle bannière avec Lydie ?
    J'ai trop hâte =D

    RépondreSupprimer
  3. C'eest super en plus,ils ont rajoutée 3 nouveau prix pour payer avec le téléphone =)

    RépondreSupprimer
  4. Pareil qu' Eulie38!:)
    Je suis sûre qu'elle sera aussi sublime que les autres car MlleCoquelicot fait du super bon boulot, elle peut etre fiere d'elle! :)

    RépondreSupprimer