9 avril 2013

Tenue Nicki Minaj Pink Friday gratuite

Le concours est de nouveau disponible !!!!!



Pour l'avoir vous aurez besoin d'un proxy manuel, je vous conseille donc:
  • D'utiliser soit Mozilla Firefox soit Google Chrome
  • De lire attentivement la page d'aide en cliquant ici (elle a été toute refaite a neuf pour être plus compréhensible !)
Maintenant pour l'avoir:
  • Fermez votre navigateur puis rouvrez le
  • Changez les paramètres proxy (voir aide) avec l'un de ces proxys manuel:
    -80.88.201.121 port 8080
    -
    46.231.14.49 port 8080
    -
    77.44.79.122 port 3128
  • Allez sur stardoll.com
  • Connectez vous à stardoll
  • Enlevez le proxy (voir aide) pour que les pages chargent plus vite
  • Faites ce concours: www.stardoll.com/fr/contest/view.php?id=3977
  • Et voila
Si les proxys ne fonctionnent pas vous pouvez en trouver ici ou bien en cliquant la. Sinon réessayez plus tard.

29 commentaires:

  1. je trouve sa trop marrant, c'est bien fait je trouve , merci :)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'arrive pas à l'avoir :/
    J'ai essayé avec les 3 adresses, mais quand je rentre l'adresse pour le concours, il me mets sur une page avec tous les concours :/

    RépondreSupprimer
  3. j'ai essayé moi aussi mais sa ne marche pas !!

    RépondreSupprimer
  4. vérifiez bien que les paramètres proxys sont rentrés correctement, bijoudiamondz si tu ne vois que la page des concours c'est que le proxy manuel n'est pas paramètré comme il faut.

    Anonyme: es ce le meme problème ou une autre raison pour laquelle tu n'y arrive pas.

    Relisez bien l'aide, y'a des videos d'aide aussi ainsi que des aides en image normalement avec tout ça vous pouvez y arriver sans problèmes

    RépondreSupprimer
  5. pareil je l'ai fais avec les 3 proxys, bien recopiés, sur mozilla et sur google chrome, et moi aussi je tombe soit sur la page de tous les concours (mais ya pas le concours en question) soit ça me met "erreur de chargement de la page". D'habitude je n'ai pas de problème quand je fais les astuces. je retenterais plus tard.

    RépondreSupprimer
  6. " Anonyme Anonyme a dit...

    pareil je l'ai fais avec les 3 proxys, bien recopiés, sur mozilla et sur google chrome, et moi aussi je tombe soit sur la page de tous les concours (mais ya pas le concours en question) soit ça me met "erreur de chargement de la page". D'habitude je n'ai pas de problème quand je fais les astuces. je retenterais plus tard."

    Oui dans ce genre de cas il vaut mieux réessayer plus tard, les proxys sont peut etre surchargés, je vais essayer d'en trouver d'autres quand même

    RépondreSupprimer
  7. merci pr ta réponse! oui c'est peut être surchargé, il arrive parfois que ça bloque à un moment donné & si l'on retente plus tard en général ça marche. merci pr tes infos en ts cas!

    RépondreSupprimer
  8. finalement j'ai réessayé le proxy que j'avais utilisé fonctionne toujours (le premier de la liste) mais le concours à disparu oO peut etre qu'il a été posté plus tot que prévu je ne sais pas en tout cas il était bien la a 11h ^^ bref pour une fois ça ne fonctionnais vraiment pas

    RépondreSupprimer
  9. dommage !!! et j'ai cherché cette astuce sur d'autres blogs, mais rien! Donc pas de regret! Peut être reviendra t'elle plus tard?!
    Merci pour les nouvelles infos!

    RépondreSupprimer
  10. je n'ai pas réussi à avoir la robe, un peu déçu,c'est vrai ... comme à chaque fois, quel dommage ... j'ai essayé 4 fois. Pleurs. je désespère.

    RépondreSupprimer
  11. Y'en A Pas D'autre Solution Pour L'avoir Car J Comprends Pas Et Pourtant Je L Aime :((

    RépondreSupprimer
  12. laprincesse3 et missmonysunny: comme je l'ai rajouté après dans l'article, pour le moment cette astuce ne fonctionne plus, elle n'a été disponible peu de temps (elle a été surement publié plus tot que stardoll ne l'avait prévu) donc c'est normal que vous n'y arriviez pas, quand elle sera de nouveau disponible je le signalerais, pas de panique :)

    RépondreSupprimer
  13. Merci infiniment Inoue san. Comme tu le dis si bien, pas de pani§que..... la prochaine fois, nous l'aurons.

    RépondreSupprimer
  14. voila le concours est de nouveau dispo. Il avait été enlevé car ce n'était pas les bonnes instructions (avant on devait envoyer une photo mais de notre album or c'est impossible) mais maintenant il faut faire un déco. Voila :)

    RépondreSupprimer
  15. oui elle est reviendue et elle fonctionne très bien! merkiiii !!!

    RépondreSupprimer
  16. Coucou !
    c'était pour vous prévenir que les vêtements LE ne seront bientôt plus disponibles, on peut voir au starplaza aux vitrines "LE last chance". Voilà :)

    RépondreSupprimer
  17. Je n'arrive pas à l'avoir je voudrais si vous le voulez bien que vous me le faisiez donc je vous donnerais mon mot de passe par stradoll merci ( pseudo: mama18manga)

    RépondreSupprimer
  18. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  19. Merci les filles ! J'ai enfin pu avoir cette belle tenue ! Trop contente ! :) Merci à vous ! :D

    RépondreSupprimer
  20. Wouah !!! J'ai réussi. Un grand MERCI à Inoue san. Allez y les filles ... c'est le moment .

    RépondreSupprimer
  21. Il marche plus le concours

    RépondreSupprimer
  22. C'est faisable avec un simple proxy, j'ai éssayé. (en fait j'ai regardé sur underneath stardoll x) )

    RépondreSupprimer
  23. J'ai essayé avec les 3 propositions, mais dès que je vais sur stardoll ça me met "impossible de se connecter au serveur proxy etc..." (j'utlise chrome), en plus, la robe est vraiment cool !

    RépondreSupprimer
  24. moi j esseyer d'une autre fason sans proxy manuel je veux bien le dire mais j peux le dire sans autaurisation de se site :(

    RépondreSupprimer
  25. J'ai été sur le même blog que Lunacie, et ça marche avec un proxy non manuel !!

    RépondreSupprimer
  26. pareil que lunacie et lajine j'ai ete sur le blog que elle ont ete et sa marche sans proxy manuel ^^

    RépondreSupprimer
  27. bravo pr ce blog et merci pr les astuces. c du travail.

    RépondreSupprimer
  28. Nice post. I learn something new and challenging on websites I stumbleupon everyday.

    It's always useful to read through articles from other authors and use a little
    something from their web sites.

    Feel free to visit my web-site :: splinter cell blacklist demo []

    RépondreSupprimer