9 avril 2013

Spoilers: Hot Buys Weekly


Voici les vêtements qui constitueront les Hot Buys Weekly de cette semaine et qui sortiront demain. Personnellement je les aime beaucoup, j'aime vraiment ce style et j'ai vraiment hâte de voir la présentation. Et vous, qu'en pensez vous? Comptez vous acheter quelque chose?



15 commentaires:

  1. Personnellement je n'aime pas beaucoup de mon côté =s
    Mais bon contente si ça te plait Claire !
    Bisous Bisous ♥
    Eulalie

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tout sauf les lunettes ! ♥
    Je pense que je vais acheter le sac :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien le sac et la jupe mais le haut je sais vraiment pas comment on peu le mettre sur la doll o_O
    Star92600
    Et merci pour le spoiler je l'attendais avec impacience^^

    RépondreSupprimer
  4. Allez voir sur stardoll le matin , certaines fois il a un beug et c'est en starcoins !

    Alicia49

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment immonde !

    RépondreSupprimer
  6. Perso de première vu j'aime pas trop mais ensuite peut être que sur la doll sa fait bien...!
    Mystère!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime que la jupe mais le reste nan...pas a mon goût *-*

    RépondreSupprimer
  8. Jais des coup de coeur pour la jupe et le sac et les chaussure peut etre met le haut et les lunette sont horrible met en sais comment ca va etre sur la me-doll ;)


    lulufraicheur

    RépondreSupprimer
  9. http://www.stardoll.com/fr/user/?id=135728751

    RépondreSupprimer
  10. C'est de pire en pire les Hot Buys...

    RépondreSupprimer
  11. Je les adore. Je pense encore une fois que je vais craquer pour tous les articles.Vivement demain ...

    RépondreSupprimer
  12. Le sac,juste wouaha !Il me fais penser a un L.E


    Zazouille63Glam

    RépondreSupprimer
  13. Ces hotbuys sont très largement inspirer de la collection de Prada, J'adore !!!!!

    RépondreSupprimer
  14. sasailovelamode10 avril 2013 à 14:53

    J'aime beaucoup le haut .ça change ...

    RépondreSupprimer