28 septembre 2012

T-shirt gratuit


Pour l'avoir:
  • Allez sur ce proxy anglais (le seul que j'ai trouvé qui permet de regarder des vidéos) http://krabappel.com/ppi/index.php
  • Tapez stardoll.com dans la barre d'url du proxys
  • Cliquez sur go
  • Connectez vous à stardoll
  • Changez le lien dans la barre d'url du proxy par celui ci http://www.stardoll.com/fr/campaigns/super-me/
  • Regardez les 3 videos de la section "Episode 1-3" (en entière)
  • Et voilà prochain t-shirt le 4 octobre 2012

6 commentaires:

  1. Quand je vais sur le proxy et que je tappe stardoll.com, ca ne marche pas!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai trouvé la 3ème partie du vêtement Oktoberfest, elle est dans le salon de beauté si jamais :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. La troisième pièce du puzzle se trouve au salon de beauté.

    RépondreSupprimer
  4. Si pour toi sa ne marche pas Anonyme, essaie de le faire sur Google Chrome ou Firefox :)

    RépondreSupprimer
  5. Moi non plus sa marche pas quand je tape stardoll.com sa charge pendant je sais pas combien de temps et sa sa marche dommage il etait beau le tee-shirt

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai pas revu le tee-shirt pourtant j'ai regarder les 3 vidéo a la fin j'ai meme eu le message comme quoi j'avais le haut mais j'ai rien eu :/

    Moiflorine

    RépondreSupprimer