28 septembre 2012

Journal Violetta gratuit



Je ne sais pas si c'est international ou pas donc on va faire comme si ça ne l'était pas (mais si ça l'est dites le moi hein xD)

Si vous résidez en France:


Pour les autres:
  • Allez sur ce proxy http://free24proxy.com/
  • Tapez stardoll.com dans la barre d'url du proxy
  • Cliquez sur go
  • Connectez vous à stardoll
  • Changez le lien dans la barre d'url par celui ci http://www.stardoll.com/do/campaign/giveItem.php?id=40&hash=ae144633e5b57328495102a68693bbc8 
Et pour les personnes de mauvaise foi : j'ai fait l'astuce avec le proxy (alors que je n'en avais pas besoin) pour être sûre que ça fonctionne :)

15 commentaires:

  1. 711 mostomaBonjour, j'ai trouvé une astuce que j'ai pu tester par deux fois. Entrez cette adresse.
    http://www.stardoll.com/fr/campaigns/violetta/
    Cliquez dans le rectangle violet. Connectez vous dna la nouvelle fenêtre.
    Allez dans votre suite, le cadeau y est.
    Si sa marche pas je suis désolée... :S

    RépondreSupprimer
  2. Résidant en France,j'ai utilisé l'astuce pr la France mais ça n'a pas fonctionné! par contre la 2ème astuce "Pour les autres pays" a bien fonctionné pour moi et pour plusieurs de mes amies résidant aussi en france!

    RépondreSupprimer
  3. Je confirme, c'est uniquement pour les français. On a aussi un genre de télé avec le trailer.

    RépondreSupprimer
  4. C surtou ke tu la esayé vu ke tu la prise de undrneath stardoll!

    RépondreSupprimer
  5. oui bien sur une astuce pour les français je vais la trouver sur un blog anglophone ou en plus la proprio est grecque --' désolé si ça te fais mal au cul mais je suis encore capable de trouver des astuces seule :)Bref va rager ailleurs tu seras gentil(le)

    RépondreSupprimer
  6. bah el o moin el la mi avn ti! ok? srx, comprend! :P

    RépondreSupprimer
  7. Commenbt on fait pour avoir al télé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. TU NI SERA PAS OU PLUTöT JAMAIS HHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!! désolé

      Supprimer
  8. Comment on fait pour ne pas atterrir sur le blog ?
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  9. Violetta je l'adore .Mais ou le trouver ? Je ne le trouve pas il est imtrouvable.

    RépondreSupprimer
  10. LE MAGASINE EST IMTROUVABLE?
    JE LE VEUX IL ME LE FAUX?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

    RépondreSupprimer
  11. la serie violetta je la quif DROLEMENT

    RépondreSupprimer
  12. ou le trouver
    merci
    si vous le dite pas ou il est en france AVANS LE 20 AVRIL
    silevouplér avec mes fautes d'orthographe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer