21 août 2012

Les tops Basics.

 +
Coucou Jeunesse adorée !
 +
Comme vous l'avez pu remarquer sur le "Sdactu magazine du mois d'Aout" j'avais divulgué une sorte de spoiler pour l'article du Top Basics. Et comme prévus le voici ! Mais j'ai été plus loin que faire des tenues avec ces tops. J'ai joué le rôle d'une journaliste et j'ai demandé une interview à certaines Dolls pour savoir quel avis, elles avaient par rapport à ce top ! 
Je les remercie encore d'avoir répondu à mon "petit interview" 
+
+  Voici quelque petite tenue (quand même), comme vous le voyait il va avec tous. 
+
+
Comme ChefAlexFashion, Cassie-Versace.,CL3M3, gjystina, zemathmath, starvictime et Tite-Zouille portez un  magnifique Top de chez Basics à 35Starcoins ( SEULEMENT )
+



J'aime beaucoup les tops de chez Basic, d'ailleurs je m'en sers souvent pour faire mes tenues que ce soit d'été ou d'hiver, de plus le prix est très abordable !


 J'aime porter un de ces tops de chez Basic, car ça se porte avec n'importe quoi et avec n'importe quel style, c'est simple si j'ai un pantalon, une jupe ou même un gilet que j'adore et que je ne sais pas quoi mettre en haut je mets un de ces magnifiques tops Basics et le résultat passe vraiment bien !


Les points principaux de ces tops, c'est qu'ils se portent avec tout : en mode sport, décontracté, habillé,...
Grâce a cette couleur unie et ces effets de matières, on peut le porter avec des choses plus extravagantes comme une veste avec un motif ou ajouter un collier,...
tout ça pour 35 starcoins :)




Ce petit top Basics ? Je l'adore, même si je n'aime pas ce qui est simple. On peut le porter avec pratiquement tout : une jupe, un jean, ou sous un haut transparent,.. Pas de chichi entre nous, je sais que vous craquez autant que moi pour ce top ! ;)

J'adore ces tops de chez Basics parce qu'ils suivent avec tout, on peut aussi bien les porter "seuls" ou alors en dessous d'une blouse ou d'un pull. De plus, Basics propose ce top en beaucoup de couleurs différentes, on a donc l'embarras du choix :)




J'aime beaucoup les tops de chez Basics, car il y a beaucoup de couleurs et leur prix est vraiment intéressant. Et le petit plus, c'est qu'ils s'accordent avec beaucoup de styles, que ça soit casual ou même chic.


 Le top basics est très pratique avec une robe très décolletée ou une jupe originale (faire le contraste). Quand je le mets, j'aime l'impression de réalisme (sachant qu'en réalité nous ne sommes pas en talons aiguilles comme nos doll), avec une simple veste, un jean et de jolies chaussures. Voilà mon opinion :) 
+
+
 +
+ 

++
Et vous c'est quoi votre avis sur ces tops de chez Basics ?
 +

28 commentaires:

  1. Encore merci Holly ;) Ton article est super ♥

    RépondreSupprimer
  2. super article j'adore!! par contre j'aurais une question quand va débuter miss stardoll world 2012?

    RépondreSupprimer
  3. Tres bon article;
    Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  4. Ton article est super, tu as raison, le plus simple est le chic c'est parfais c'est discret et chic ^^


    de : chatonsclara

    RépondreSupprimer
  5. J'adore J'adore J'adore BREFFFFFF j4aore c VRAIMENT VRAI LE TOP BASINCS SE PORTENT AVEC TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore votre articles :) Je trouve que les tops Basics son super est simple :) Perso j'adore :)

    De imanemode1

    RépondreSupprimer
  7. L'article est trop... enfin j'adore quoi! Ce que j'adore encore plus, c'est qu'on se contente pas d'un simple article, mais de l'avis des sujets de l'articles! J'adore (je me répète un peu trop) :D!

    RépondreSupprimer
  8. Ton article est super FUN ! J'adore & j'adore aussi ce top Basic :p

    RépondreSupprimer
  9. Très belle article :D Bravo ! Par contre dans la tenue avec la petite veste en jean et le top gris tu as acheté ou le collier ? C'est quel marque ? Bisous :) lolita...love

    RépondreSupprimer
  10. C'est super de demandez l'avis à des stardoliennes, franchement très intéressant, comment c'est décris, les tenues en gros...tout l'article est formidable !

    => Perlette29

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup tous le monde!

    → Lolita....love ; Starplaza - Killah - Page 4 ( Premier Mannequin ) 5 Stardollards

    RépondreSupprimer
  12. Super Article Sur Les Basics :) Jadooooore x) Sinon Je Suis Degoutée, Stardoll A Suprimé TOUT Les Anciens Etages De Maquillage De Chez Dot!!!! :( Donc Pour Glamur's Acheter Viite !!

    RépondreSupprimer
  13. salut!! et je kiff l'article!! moi aussi j'adore les tops basics sa se porte avec tout!!


    ps: tiffanie28011

    RépondreSupprimer
  14. j'adore cet article <3
    et c'est vrai qu'avec un top basics on peut cree une tenue superbe <3
    ps: dsl pour les fautes

    RépondreSupprimer
  15. J'adore cette article ! Grace a ma tablette je peu lire sd actu encore plus je suis trop contente de vous suivre plus souvent ! J'adore le systeme des interwiew ! Sd actu marque des points pour nous donner envie de lire de vraie article ! On peux tous dire VIVE SD ACTU !!!

    RépondreSupprimer
  16. Hey !!
    J'adore cet article mais je voulais savoir d'où vient le gilet de la lettre "S" ??
    Pleeease répondez moi !!
    Bonne continuation !!!

    RépondreSupprimer
  17. C'est un superbe article, comme tout tes article d'ailleurs. Je fais parti de ton fan club x)

    Pour conclure, je dirais !!! VIVE HOLLY !!!!

    ( je m'enporte un peu la )

    RépondreSupprimer
  18. Anonyme Anonyme a dit...

    Hey !!
    J'adore cet article mais je voulais savoir d'où vient le gilet de la lettre "S" ??
    Pleeease répondez moi !!
    Bonne continuation !!!
    -----------------------------------
    C'est une veste en Jeans, Starplaza - IT GIRL ♥ - 2eme pages - 84Starcoins.

    RépondreSupprimer
  19. sa na rien a voir mais aller sur ce lien video pour la pub du grazia magazine je croit que c'est un ancien mais a la premiere image on voit un robe a 0.04 seconde. Je croit que c'est une ancienne a primavera

    RépondreSupprimer
  20. http://dailymotion.virgilio.it/swf/video/xi8p5m
    comme je suis bete j'ai oublier le lien .

    RépondreSupprimer
  21. (Pseudo: Starwberry2012)
    Il n'y a pas que les tops de chez Basics qui sont géniaux! C'est presque tout ce magasin! A prix très abordables.

    RépondreSupprimer
  22. Encore un article de très bonne qualité, et le fait d'insérer des interviews de stardolliennes fait très réaliste :P
    Le magasin Basics est très utile, les coupes sont vraiment bien faites et à des prix abordables! J'adore ce top car il fait bien ressortir les effets de matière en plus ;)

    RépondreSupprimer
  23. Super article Holly :D Par contre je pense que ca aurait été mieux de choisir des dolls moins connues mais bon ton article reste génial ;3

    RépondreSupprimer
  24. c'est bien mais basic sa va avec tout vu que c'est simple , la prochaine fois meme si cette article etait bien fais sur une boutique plus avec des vetement moin simple

    RépondreSupprimer
  25. Je me rendai pas compte avant mais c'est vrai que ça rend super bien, une question: ou avez vous trouvez le collier de la tenue veste en jean et top gris ???

    RépondreSupprimer
  26. Salut! Moi je suis d'accord ces tops chez basics sont superbes. Mais avez vous aussi remarquez ces jeans! Moi oui et j'adlre ils sont bien tallés!
    ( Je souhaite faire pareil que les stardolliennes en premiertes page!)
    Donc merci d eme le dire sur ma page de stardoll ( melane89)

    RépondreSupprimer
  27. Salut! Moi je suis d'accord ces tops chez basics sont superbes. Mais avez vous aussi remarquez ces jeans! Moi oui et j'adlre ils sont bien tallés!
    ( Je souhaite faire pareil que les stardolliennes en premiertes page!)
    Donc merci d eme le dire sur ma page de stardoll ( melane89)

    RépondreSupprimer