20 août 2012

Polished : Nouvelle collection


La nouvelle collection Polished est sorti ! Comment la trouvez-vous ?

Ps: Félicitations à toutes pour votre participation au concours MSA.

8 commentaires:

  1. Je trouve que se blogue n'est plus actifs ..

    RépondreSupprimer
  2. Ben si mais pas comme avant.........

    RépondreSupprimer
  3. Kek'vous avez vous ? :P

    Ils sont pas beaux les nouveaux vernis ^^ ils pourraient pas nous sortir une collection avec des couleurs....normales ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour repondre a ta question ben je ne dis pas que ce blog est nul au contraire je l'adore et je trouve que vos articles son super !!!
      sinon je me disais qu'il etait pas actifs seulement parcequ'il y a un article de mode ecrit par holly et qu'elle ne reponds pas c'est tout ^^

      Supprimer
  4. Hahaha c'est vrai qu'ils de plus en plus .... spéciaux ?! x)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis d'accord maintenant il sorte des trucs Bizzare...
    Sa me déçoit un peu ! En ce moment stardoll fait des nouveautés qui ne plaisent pas trop
    Mariiiiiiiiiie

    RépondreSupprimer
  6. slt jai trouvé la version réel du short léopards de chez rio: http://hpics.li/46a5b34

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont d'un gout douteux et d'un prix exorbitant ! Azala

    RépondreSupprimer