20 août 2012

Finalistes du 2e groupe


Les finalistes sont :

  1. sasuke_uchiwa avec une moyenne de 16,875
  2. chiic--princess avec une moyenne de 15,625
  3. Tchalai avec une moyenne de 14,5
Elles rejoignent ainsi SashaVong , missimie et Princesse1219 en finale. A propos de la finale celle ci débutera le 27 Août (surement en fin de journée). Et bien sur vous pouvez demander vos notes en privé sur l'adresse du concours : concourssdactu@yahoo.fr. Donc au 27 Août pour la suite du concours.

14 commentaires:

  1. Félicitation a toutes !! :)
    Il n'y a pas une troisième phase pour les sélections ? Azala

    RépondreSupprimer
  2. yèèè j'suis qualifié x) !!!

    merci x)
    et bravo aux autres aussi ;) !

    par contre petite faute sur mon pseudo x)...mais c'est pas grave x)

    j'ai hâte que la finale commence =)

    sasuke_uchiwa

    RépondreSupprimer
  3. Toujours les même '--

    RépondreSupprimer
  4. Azala : non elle est annulée parce que la rentrée arrive et que ça aurait été vraiment difficile de gérer une autre phase sachant qu'en plus les premières semaines de cours j'aurais pas internet dans mon studio.

    Anonyme j'ai juste envie de te dire que si t'es pas content t'es pas obligé de venir sur ce blog et je vois pas en quoi se sont toujours les mêmes , oui missimie et sasuke_uchiwa ont déjà gagné un concours sur le blog mais en même temps c'est parce qu'elles le méritent bien sur et qu'elles s'inscrivent à quasi tous les concours , ce sont des lectrices actives contrairement à d'autres qui viennent juste là pour trouver quelque chose à redire.

    Bref je dirais rien de plus à ce sujet , parce qu'en plus on a pas à se justifier auprès des gens comme toi qui ne savent même pas laisser leur pseudo quand ils commentent.

    RépondreSupprimer
  5. Merci de la réponse Inouesan ! :) Et ça se comprend parfaitement !
    Et bien je tenterais ma chance l'année prochaine ! Azala

    RépondreSupprimer
  6. BRAVO LES FILLES !!! Je connais quelque chanceuse ! :-D

    RépondreSupprimer
  7. Yahou, super, merciii! J'ai hâte d'être à la finale ^^!

    Et quant à l'anonyme râleuse, c'est la première fois que je suis sélectionnée pour ma part, alors ton argument ne tient pas vraiment la route...

    RépondreSupprimer
  8. Bravo vraiment je suis aller visiter les finalistes et je trouve qu'elles merite vraiment toutes de gagner!!!je suis un peu deçu car je m'eté inscrit lors de la premiere phase mais je me suis casser une jambe (quand je fessais du cheval:( je pe meme pu monter u_u!!!)bref (un peu hors sujet!!!) alors je ne pouvais pas utiliser internet en rereeducation donc je reesayerais l annee prochaine !!! mais je ne trouve pas la final final quelqu un pourrais me dire quel est la gagnante merçi d avance <3:)

    RépondreSupprimer
  9. Qu'est ce qu'on doit faire pour la finale :) ?

    sasuke_uchiwa

    RépondreSupprimer
  10. Bravo et moi c chiqui69 passer me voir félicitation pour les gagnante et passer me voir

    RépondreSupprimer