20 août 2012

Legging et chaussures (inspirés hot buys) Barbie gratuits

Pour les avoir vous aurez besoin d'un proxy manuel , donc:


  • Je vous conseille d'utiliser google chrome
  • Lisez l'aide au proxys manuels en cliquant ici avant de commencer
Vous devez:


  • Cliquez sur Click Here (voir image ci dessus)
  • Et voilà

Si vous voulez faire l'astuce du 6 Août (cliquez ici pour la voir) il suffit de cliquer sur la flèche gauche (voir image ci dessus)

[+] Prochains cadeaux dans ce club le 3 Septembre

15 commentaires:

  1. Cool, il y avait déja eu les lunettes, et là c'est d'autres ^^. Merci !!!

    RépondreSupprimer
  2. Vérifier dans vos suite qu'ils ne vous manquent pas de vêtements. Stardoll à fait disparaître pleins de vêtements dans ma suite.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, J'y Arrive Pas ( Je Suis Tifanie76 ) Pourrais Tu Me La Faire ? :$

    RépondreSupprimer
  4. Oh dommage c'et proxy manuel moi sa ne marche pas quand je l'utilise quelqu'un pourrais m'aider ?

    RépondreSupprimer
  5. vive les hotbuys !!! j'ai hâte d'être le 3 septembre !

    RépondreSupprimer
  6. Sa marche pas sa menerve!! et je comprend rien.

    PS: tiffanie28011

    RépondreSupprimer
  7. Sa marche pas sa menerve!! et je comprend rien.

    PS: tiffanie28011

    RépondreSupprimer
  8. Sa marche pas sa menerve!! et je comprend rien.

    PS: tiffanie28011

    RépondreSupprimer
  9. non mais franchement les gens arreter de raler sa marche tres bien je ne c'est pas me servir des proxy manuel et pourtant jai reussi certe jai mis au moins 30 minute mais jai reussi alors avant de de venir raler essayer plusieur fois !

    RépondreSupprimer
  10. Je veux aider les gens là où il échoue. pour moi, il n'était pas possible avec google chrome. Utilisez Internet Explorer il va réussir :)

    RépondreSupprimer
  11. Ca m'a motivé pour essayer de faire avec les proxy manuels, maintenant je sais comment faire ^^

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer