18 août 2012

Cadeau Winx

C'est une astuce qui va vous demander un petit peu plus de temps ^^



Pour obtenir la poupée Winx, les ailes et la robe :
  • Aller sur ce proxy 
  • Taper Stardoll.com puis se connecter
  • Changer l'adresse URL par : http://stardoll.com/es/contest/index.php  (*)
  • Une fois à la page des concours, cliquer sur cette poupée Winx située à gauche de l'écran



  • Vous arrivez alors sur la page de l'offre Winx (on voit alors qu'ils nous manque 4 autres items à trouver pour obtenir nos cadeaux)
  • Changer l'adresse URL par : http://stardoll.com/es/magazine/catwalk/ (*)
  • Vous arrivez sur la page du Catwalk et vous trouverez une guitare à gauche de votre écran. Cliquer dessus !  


  • Changer l'adresse URL par  : http://stardoll.com/es/video/?videoId=48 (*)
  • Vous arriverez sur la page des vidéos : cliquer sur la poupée Winx orange située à gauche de votre écran.


  • Changer l'adresse URL par : http://stardoll.com/es/user/diaryLists.php  (*)
  • Vous arriverez sur votre blog, et vous cliquerez sur le micro (?) situé à gauche de votre écran

  • Changer l'adresse URL par : http://stardoll.com/es/user/scenery.php (*)
  • Vous arrivez sur la page des décor, et vous cliquerez sur le podium (?) Winx situé à droite !

  • Les 5 items enfin réunis, vous obtiendrez votre cadeau :)

(*) Si vous rencontrez un problème à ce moment là (retour au proxy, etc...), rendez-vous directement à l'endroit suivant selon votre avancée dans l'astuce (Concours & Événements, Catwalk, Vidéo, Blog, Décor) 


22 commentaires:

  1. c bien pour les gamines (petite)

    RépondreSupprimer
  2. Lolypop.fr desole mais je n'arrive pas a faire la premiere étape kan j'arrive a la page des concours il n' y a aucune WINX enfin Bloom a gauche enfin meme sur toute la page de mon écran ily a une anomalie??

    RépondreSupprimer
  3. @moi-amour : bah j'ai recommencer l'astuce voir si il y avait un bug et elle est toujours là, à gauche de la panthère de Sea of Stars

    RépondreSupprimer
  4. Non je rêve ! Ma série préféré !

    RépondreSupprimer
  5. ba jy arrive pas quand la 1ere fois que tu dis changer la truc url sa me ramene aau prpxy

    RépondreSupprimer
  6. Lolipop.fr je n'arrive pas à l'étape du micro je ne le trouve pas :'(

    RépondreSupprimer
  7. Oui en faites tu as juste oublier de preciser qu'il fallait allaer dans Sea of Stars =)

    RépondreSupprimer
  8. Ya pas la Winx Dsl J'arrive pas ala trouver comment sa se fait lolypop ? ;O

    RépondreSupprimer
  9. merci ça a très bien marcher pour moi merci bcp pour l'astuce :) <3

    imene17

    RépondreSupprimer
  10. ba jy arrive pas quand la 1ere fois que tu dis changer la truc url sa me ramene aau propxy

    RépondreSupprimer
  11. J'ai fais tous comme tu m'as dis, je vois rien !
    J'aurai bien voulu avoir c'est cadeaux !!


    de : chatonsclara

    RépondreSupprimer
  12. Coucou , à toutes les filles qui ne trouve pas le micro , il est bien dans le blog , on ne le vois pas , vous n'avez qu'a dézoomer ( je sais pas comment ça s'écrit ) et vous verrez le micro ! Pour celles qui on google il suffit d'aller sur la clé en haut a droite , et il y le zoom , vous le régler avec + et - ! Minielili stardoll

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour l'astuce j'ai reussi !

    HeleneLovely

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour l'astuce! Le micro ressemble .. à ... ahem .... un jouet pour adulte .__.

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup c'est génial!
    psedo: amme31

    RépondreSupprimer
  16. (Pseudo: Starwberry2012)
    J'adore cette astuce, elle change des autres! Elle est très bien expliquée. Bravo Lolypop.fr!

    RépondreSupprimer
  17. j'adore du travail mais pas pour rien BRAVO!!!!

    RépondreSupprimer
  18. Sa n'a pas marché :(

    kreen414

    RépondreSupprimer
  19. merci beaucoup !! moi sa a narcher il faut juste suivre les instructions correctement sinon encore merci et je voulais demander pourquoi il n'y a plus les maquillage d'avant chez doth il ne reste plus que 3 etages eceque c'est normal ??

    mamachie
    ps: dsl pour les fautes d'ortographes

    RépondreSupprimer
  20. c trop bien sa marche!
    merci

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour, est-ce que vous pourriez mettre les liens des astuces dans de nouveaux onglets s'il vous plaît?
    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  22. Salut ! Un blog ta copier cette astuces, va sur cette url : http://stardoll-actu-news76.blogspot.fr/2012/08/cadeau-winx.html

    RépondreSupprimer