22 août 2012

Miss Stardoll World 2012.

Coucou tout le monde, 

Stardoll commence à afficher la bannière du concours un peu partout, sur facebook, youtube,..
Nous n'avons pas encore beaucoup d'information sur quand le concours débutera.
C'est à venir ! Préparez vous :)



17 commentaires:

  1. sa na rien a voir mais aller sur ce lien video pour la pub du grazia magazine je croit que c'est un ancien mais a la premiere image on voit un robe a 0.04 seconde. Je croit que c'est une ancienne a primavera

    http://dailymotion.virgilio.it/swf/video/xi8p5m

    RépondreSupprimer
  2. Salut, Ce concours est réservé au superstar je ne me trompe pas il me semble.

    RépondreSupprimer
  3. Non Miss stardoll world est ouvert à tout le monde (faut juste avoir un niveau minimum , l'année dernière c'était 400sp mais je sais pas à quel niveau ça correspond)

    RépondreSupprimer
  4. D'accord Claire. Merci de cette précision mais, comment on fait pour participé ?

    RépondreSupprimer
  5. On vient de dire qu'on était présélectionnés selon notre niveau (on ne sait pas lequel s'est)Pas besoin de s'inscrire, c'est automatique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que notre inscription est automatique mais il faut avoir un niveau d'environ 400 starpoints ( c'est ce qu'a dit inouesan ) et en faite si c'est comne l'annee derniere ce sera comme les vites de covergirl mais il faudra appuiyer sur un logo que nous donnera stardoll qui sera dans notre suite...... a moins que stardoll est changer la MSW est que c'est pu pareil.......

      Supprimer
  6. esque quelqu'un a deja vu le pub qui passe rarement sur m 6 pour le magazine grazia . On va dans un court moment mais tres court un canapé bleu flashy avec comme des sorte de boule partout qu'on pouvaait gagner au truk ou si tacheter des vetment par ex jusqu'a 50 stardollar tu gagne ce-ci ou cela .J'ai recherche un site avec la pub pendant1 heure pour vous mais j'ai pas trouver .

    RépondreSupprimer
  7. La banière est vraiment magnifique ! Un bleu splendide ! Qui dit MSW, dit boutique spéciale ! Youhou !! En espérant que la boutique soit meilleure que l'année dernière ! Azala

    RépondreSupprimer
  8. Franchement, je ne suis pas du tout excitée par MSW parce que des tonnes de filles qui n'ont pas de vie réelle vont dépenser 50,000sd dans le broadcast et il finira par être saturé, c'est un concours d'argent, je ne vois pas où l'amusement est là dedans...

    J'aimerais bien que Stardoll nous épargne MSW.

    RépondreSupprimer
  9. J'adore MSW c'est un concours très amusant ca permet de reloker votre doll et de savoir l'avis de juges impitoyable je trouve ca super!
    ps: la baniere est splendide cette année!!

    amme31

    RépondreSupprimer
  10. oui mais bon ...... on sait tres bien qu'on a aucune chance contre rojda32 et toutes les autres me- doll qui ont ete covergirl nous les nn superstar on peut meme pas esperer d'etre choisies

    RépondreSupprimer
  11. Javoue on n'est pas pas royalty on na jamais était meme 2 1 covergir donc

    RépondreSupprimer
  12. Et si notre compte a été supprimé et ré ouvert, on participe ou pas ?

    RépondreSupprimer
  13. Tout le monde rêve de devenir la nouvelle Miss Stardoll World, et... je comprends cet engouement, car moi même je me complais dans cette pensée chimérique. Bonne chance à tous et à toutes

    RépondreSupprimer
  14. moi je pensse que sa ne sert a rien d'esperer pour les nn-superstars parceque la plupart des qualifies sont royality ou superstar donc moi je peut pu rien esperer........

    RépondreSupprimer
  15. 9a va faire bientôt 1 an que je suis inscrite sur stardoll je n'ai donc jamais assisté a l'élection de MSW ! Mais bon, je ne me fait pas trop d'illusions sur le fait d'être élue malheureusement !
    Eulalie ( Eulie)

    RépondreSupprimer
  16. Ça m énerve un peu parce que , comme vous le remarquez, les non superstars n ont AUCUNE chance. L année derniere je me suis donné à fond et j ai rien gagner...

    RépondreSupprimer