22 août 2012

Hot Buys Septembre 2012




Si vous avez des versions réelles n'hésitez pas à nous les donner :)


21 commentaires:

  1. sa na aucub rapport avec ce sujet mais quand esque holly va repondre a son sujet sur l'article de mode ???
    ps:dsl pour les fautes

    RépondreSupprimer
  2. j'aodor les hot bys mai jai pu sous J e suis un peu hs mais regarder les suite de lili2104 elle et pas supetstar et ses 4 suites sont tres joli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore les Hot Buys mais je n'ai plus d'argent... Je suis un peu "hs" (?), mais allez donc regardez les suites de Lili2104, elle n'est pas superstar, mais ses quatres suites sont très jolies! *

      Supprimer
  3. Hé, ils s'améliorent question présentation ^^
    Sinon j'trouve que c'est un peu le même style de fringues mais bon, c'est pas à jeter non plus.

    RépondreSupprimer
  4. Shakiira001 :
    En faisans la recherche de Hot Buys version réelle,je suis tombé sur les chaussures noires fallen angel qui sont sorti plus tard que prévu.

    RépondreSupprimer
  5. Shakiira001 :
    Sa m'énerve,je tombe que sur les hot buys de aout ! >< Dommage que il sont déja aux hot buys de septembre >o<

    RépondreSupprimer
  6. Je pense avoir trouver deux modèles d'hotbuys, si tu les veux, dis le moi, je t'enverrai les photos sans la signature ! Le site :
    fantasia18.skyrock.com/

    RépondreSupprimer
  7. (Pseudo: Starwberry2012)
    Je trouve que la tendance de ces Hot Buys est plutôt multicolore :)

    RépondreSupprimer
  8. Eurk... Bah j'aurais plus de stardollards pour acheter d'autres trucs en septembre. Je les trouve assez hideux ! Encore une fois je me dis que stardoll devrait faire des coupes de cheveux de leurs mannequins en hotbuys. Azala

    RépondreSupprimer
  9. Whaaaou ils sont magnifiques :O Je craque particulièrement pour la jupe, j'adore :B

    RépondreSupprimer
  10. Je les trouves pas top, sauf une jupe ^^ Par contre, l'image est super belle :o

    RépondreSupprimer
  11. Pas terrible pour le mois de Septembre... Je n'achèterais rien je pense... Sinon je suis fan des Hot Buys de ce mois-ci ! :)
    PS: Bon courage au blog! :)

    RépondreSupprimer
  12. La petite jupe, le top & les basket j'adore :P

    RépondreSupprimer
  13. J'adore le chignon du mannequin! Dommage qu'elle n'existe pas! J'aime beaucoup la jupe... dommage aussi, je ne suis plus superstar! :D
    enolapau

    RépondreSupprimer
  14. J'adore le chignon du mannequin! Dommage qu'elle n'existe pas! J'aime beaucoup la jupe... dommage aussi, je ne suis plus superstar! :D
    enolapau

    RépondreSupprimer
  15. Stardoll devrait mettre des coiffures en Hot-Buys, cela rajouterait de l'originalité, et personnelement, à ce moment-là, je garderais des Stardollars pour les Hot-Buys..
    marjo85marjo

    RépondreSupprimer
  16. Je les trouve plutôt pas mal, mais se que j'aime avant tout c'est le superbe montage :P ( rien avoir )

    Missgabilova

    RépondreSupprimer
  17. Moi j'ai trouver la jupe mais pas dans la bonne couleur voilà l'adresse : http://www.realbeauty.com/health/wellness/cheap-mini-skirts-women#slide-1

    Sasailovelamode

    RépondreSupprimer
  18. http://www.realbeauty.com/health/wellness/cheap-mini-skirts-women#slide-1

    Voilà l'adresse de la jupe mais pas dans la bonne couleur

    Sasailovelamode

    RépondreSupprimer
  19. http://pinterest.com/annacantwell11/dress-me-up/

    Voilà un site où se trouve certains vêtements que l'on connait bien dans stardoll , jeter un coupe d'oeil ,vous reconnetrer des vêtements de chez it girls ,chanel :)
    sasailovelamode

    RépondreSupprimer