23 août 2012

MSW : enfin une date !


Ça y'est stardoll a fixé une date , enfin c'est la même que l'année dernière comme je disais (sauf que c'était pas le 1er septembre désolé pour la faute ^^) : Le 29 Août ! Ils ont décidé de l'annoncé avec l'image ci dessus posté sur leur facebook : http://www.facebook.com/Stardoll


8 commentaires:

  1. Cool :D
    -Hassibastar :)

    RépondreSupprimer
  2. Je me réjouuuuuuuis trop :D:D:D
    Bisous lolita...love

    RépondreSupprimer
  3. ohlalala c'est bientôt *-*

    sasuke_uchiwa

    RépondreSupprimer
  4. Olala c'est bientôt, je me réjouie aller courage à tous et rester NATUREL !

    DE : chatonsclara

    RépondreSupprimer
  5. Enfin la date ! Bon courage a tous et a toutes !

    RépondreSupprimer
  6. Ca me dégoute trop :)

    Le 29 aout, c'est mon nniv' et j'arrive plus à acccéder à mon compte et je voulais faire MSW...

    RépondreSupprimer
  7. Je sais pas si je vais participer, je trouve pas que ce soit un concours pour moi, j'ai pas assez de talent pour réussir ce genre de chose. D'autres dolls le mérite bien plus que moi. Mais bon cette fois il faudrait changer de pays pour la gagnante parce que deux fois de suite elle vient de Turquie. Mais bon jamais 2 sans trois :p

    RépondreSupprimer
  8. Je suis vraiment dégoûter, j'adore stardoll et j'essaye d'évoluer le plus possible sans payer mais c'est vraiment une question d'argent tout est créer pour que ça leur en rapporte. Donc impossible pour une infinités de dolls d'être élue MSW... Dommage...
    Eulalie

    RépondreSupprimer