25 janvier 2012

Valentine's pass


Pour 7€95 (ou 8€ pour les portables) qui vous donnera le droit à :

  • 333 stardollars
  • 2 mois d'abonnement superstar
  • 10 cadeaux (voir image)
Les cadeaux sont pas forcément super interessant mais ce genre de forfait peut toujours être utile , car déjà moins cher qu'un abonnement ordinaire . 


16 commentaires:

  1. Ouaw, les cadeaux sont plutôt sympa!;)

    RépondreSupprimer
  2. Yeah! Bon allez...faut résister u.u

    RépondreSupprimer
  3. Alors la les mecs sont pas pret d'acheter sa !

    ferhat200

    -------------------------------------
    Visitez moi siouple ^^ c'est ferhat200

    RépondreSupprimer
  4. Wéééé trop cool ! 2 mois exactement après le dernier forfait du genre avec les mêmes offres(que j'avais pris biensur ^^)
    Princesse1219

    RépondreSupprimer
  5. Mmmmm....je pense que je vais aller supplier ma mamounet >:B

    RépondreSupprimer
  6. J'aimerai savoir si Stardoll compte faire une boutique spéciale Saint Valentin ?
    ChicJess.girl

    RépondreSupprimer
  7. Han mais pourquoi je me suis remise superstar hier Dx
    Je savais qu'un forfait allait bientôt arrivé :(

    RépondreSupprimer
  8. Je l'ai achetée et je suis super contente des cadeaux.

    RépondreSupprimer
  9. C'est pas mal mais je n'en ai pas besoin pour le moment (x

    Claire: J'ai une question, je ne sais pas si tu te souviens, mais vers novembre 2011, il y avait un concours où on pouvait remporter un rouge à lèvres LUXE gratuit. Je ne sais pas pourquoi je n'avais pas faite cette astuce. u_u' Et maintenant je cherche partout pour l'avoir. Y'aurait-il un moyen de l'acheter au prix normal ? Ou c'est impossible..?
    Merci bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Owaaaaai, je vais pouvoir acheter le chalet ( enfin ! ) :3

    RépondreSupprimer
  11. Si les cadeaux sont en starcoins et vendables, je prendS :D

    RépondreSupprimer
  12. j'arrive pas a voir l'image des cadeaux!!!!
    :(

    loulouloumode3

    RépondreSupprimer
  13. Même sans avoir rechargé,ni pris l'offre,les superstars ou royaltys ont reçu les cadeaux...Pour ma part,ils se trouvaient dans ma suite :-) :-)....Phanton32

    RépondreSupprimer
  14. savez vous jusqu'a quand l'astuce est valable ?

    RépondreSupprimer
  15. enfin l'offre... elle est valable jusu'a quand ?

    RépondreSupprimer
  16. c'est jusqu'au 15fevrier!

    RépondreSupprimer