25 janvier 2012

Robe gratuite


Vous aurez besoin d'un proxy manuel pour ça : lisez l'aide au proxy en cliquant ici. Je vous conseille de faire l'astuce avec Google Chrome .

  • Déconnectez vous de stardoll
  • Effacez votre historique récent (option du navigateur ou Ctrl+Maj+Suppr)
  • Rentrez ces paramètres proxy dans le navigateur (voir aide ici) : 84.91.189.194 port 80 
  • Allez sur stardoll.com
  • Connectez vous
  • (si vous utilisez google chrome vous pouvez enlever le proxy , voir aide ici)
  • Allez sur cette page http://www.stardoll.com/fr/contest/view.php?id=2147
  • Faites le concours
  • Et voila vous pouvez enlever le proxy (voir aide ici)
  • L'astuce est valable jusqu'au 29 janvier

Merci à Fashion97420


9 commentaires:

  1. moi je l'ai fais comme tu nous a dit mais je sais pas soit c mon ordi qui bug soit...enfin c très long voila mais sinon tres jolie la robe et bravo pour le blog ! ( j'y vais tous les jours ! ^^ )

    RépondreSupprimer
  2. coucou c'est lolipop-pop-lol comment tu fais pour avoir une blog comme sa ? c'est payant non?

    RépondreSupprimer
  3. lolipop-pop-lol : c'est absolument et complètement gratuit :) va sur blogger.com si tu veux t'en créer un et tu verras que tu n'as rien a payer ;)

    RépondreSupprimer
  4. okiii merciii !!!
    lolipo-pop-lol

    RépondreSupprimer
  5. moi ca marche paaaas =( stardoll veut pas cherger...

    RépondreSupprimer
  6. ahh oui, je sais pourquoi ophé moi non plus sa marcher pas ( en + je faisais avec google chrome ^-^) mais quand la page de stardoll était entrant de charger au même temps j'ai enlever le proxy manuel, donc la page de stardoll c'est ouvert et j'ai je me suis connecter et j'ai cliquer sur le lien q'inouesan avait dis ( merci inouesan :D )
    Bon si j'explique mal désoler lol :)
    lolipop-pop-lol

    RépondreSupprimer
  7. Moi les astuces comme sa ji arruve pas ya pas d'autres moyens de l'avoire ?

    RépondreSupprimer