25 janvier 2012

Chaussures gratuites



J'ai attendue une heure pour avoir un bon proxy --' Vous aurez besoin d'un proxy manuel pour ça : lisez l'aide au proxy en cliquant ici. Je vous conseille de faire l'astuce avec Google Chrome .

  • Déconnectez vous de stardoll
  • Effacez votre historique récent (option du navigateur ou Ctrl+Maj+Suppr)
  • Rentrez ces paramètres proxy dans le navigateur (voir aide ici) : 212.160.138.236 port 80
  • Allez sur stardoll.com
  • Connectez vous
  • (si vous utilisez google chrome vous pouvez enlever le proxy , voir aide ici)
  • Allez sur cette page http://www.stardoll.com/fr/contest/view.php?id=2161
  • Faites le concours (envoyez une photo)
  • Et voila vous pouvez enlever le proxy (voir aide ici)
  • L'astuce est valable jusqu'au 11 février


10 commentaires:

  1. miciii sont jolie !!
    de lolipop-pop-lol

    RépondreSupprimer
  2. Elles étaient y a pas longtemps encore en vente ;) j'avais hésité a les acheter mais finalement j'ai bien fait de pas les prendre ^^

    RépondreSupprimer
  3. oh la la je les ai acheter ya quelque temps :(( et bein voila encore une fois ^^

    RépondreSupprimer
  4. En ce moment il n'y a que des astuces manuelles :/ Sur mon ordi sa marche pas.. (J'ai un MacBook et j'utilise Chrome..)

    RépondreSupprimer
  5. azagari1998 tu a la même problème que moi et ophé va dans les commentaires de la robe juste avant et tu verras ce que j'ai marquer comme conseil ( mais dis quoi la ! c'est même pas une conseille mdeiir )

    RépondreSupprimer
  6. ahh ouii j'ai oublier
    de lolipop-pop-lol

    RépondreSupprimer
  7. Aaaah le retour des astuces.. :-)...J'en ai trouvé une à faire sur stardoll Danemark aussi...Mais idem,il fallait un proxy manuel,donc je préfère que ce soit Inouesan qui vous donne l'astuce...il s'agit d'un concours et il y a un petit chapeau rouge à gagner (par contre j'ai déjà vu ce chapeau rouge à gagner dans un précédent concours d'il y a plusieurs mois!!!!)Bonne journée à toutes.Phanton32

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'ai aussi un mac et je sais pas comment on fait avec les proxys manuels en + elles sont trop belles les chaussures!!!!! Vous pouvez me dire quelle marque c'est...
    loulouloumode3

    RépondreSupprimer
  9. phanton32 : je vais aller chercher un proxy manuel Danois alors :)

    RépondreSupprimer
  10. Vous pourez me dire comment je peu faire pour voir ma suite svp et merci d'avance

    RépondreSupprimer