24 janvier 2012

Jupe gratuite


L'astuce n'est valable que jusqu'a aujourd'hui (24 janvier 2012) (désolé je viens juste de la trouver é_è)

Vous aurez besoin d'un proxy manuel pour ça : lisez l'aide au proxy en cliquant ici. Je vous conseille de faire l'astuce avec Google Chrome .

  • Déconnectez vous de stardoll
  • Effacez votre historique récent (option du navigateur ou Ctrl+Maj+Suppr)
  • Rentrez ces paramètres proxy dans le navigateur (voir aide ici) : 84.91.189.194 port 80 
  • Allez sur stardoll.com
  • Connectez vous
  • (si vous utilisez google chrome vous pouvez enlever le proxy , voir aide ici)
  • Allez sur cette page http://www.stardoll.com/fr/contest/view.php?id=2126
  • Faites le concours (il faut faire un décor)
  • Et voila vous pouvez enlever le proxy (voir aide ici)
p.s: si le proxy ne fonctionne plus cherchez en ici ou la de préférence avec comme port soit 80 , 8080 ou 3128 .

7 commentaires:

  1. comment ça ? Si tu le vois encore meme après avoir enlevé le proxy c'est normal x) ça me le fait aussi ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'ai tout fait , comme il le fallait et le proxy manuel n'a que bogué mon ordi ..

    RépondreSupprimer
  3. moi je ne trouve pas le proy tu pourrais mettre un lien pour qu'on puisse aller dessu est savoir lequel c'est stp

    RépondreSupprimer
  4. oh non jallais le faire pour ma soeur qui a la flemme ^^

    ferhat200 mais c'est dommage

    RépondreSupprimer
  5. dsl j'ai oublié de dire une truc , si vous aller dnas l'astuce que j'ai dit, il faut utiliser le proxy manuel qu'elle donne dnas ce sujet, ou en chercher un autre, .
    Vous rentrer l'adresse proxy manuel puis vous aller sur stardoll.com/ vous vous connecter, et vous taper sa:
    http://www.stardoll.com/fr/contest/view.php?id=2147
    il est valable jusqu'au 29 janvier 2012(dépécher vous)

    RépondreSupprimer