23 janvier 2012

Tutos par Strawberyfleur


Vous êtes beaucoup a demandé des tutos de maquillage mais je suis grave fainéante x) Mais heureusement pour vous y'a des gens plus courageux que moi (c'est pas très dur en même temps ^^) . Je vais donc vous parler du blog de Strawberyfleur qui vient juste d'ouvrir ses portes mais qui a néanmoins déjà 3 tutos a son actif ! Elle vous expliquera point par point comment faire un maquillage avec image à l'appuie . Je trouve que ses articles sont très bien construit et vraiment facile a comprendre .

Pour allez vérifier par vous même : http://tutossd.blogspot.com/ ou sinon cherchez dans les media partners y'a le lien ;)

p.s: je connais la chanson "pourquoi tu fais de la pub pour ce blog et pas un autre" , déjà parce que c'est un media partner et puis une lectrice très assidue du blog (et une amie par la même occasion) puis surtout c'est le concept que je trouve intéressant et qui je pense pourrais vous être utile :) En tout cas pas la peine de demander que je vous fasse de la pub j'aime pas quand on me le demande , elle elle a rien demandé u_u


11 commentaires:

  1. OMG *o* Je sais pas du tout comment te remercier, mais merci merci merci ! :') ♥ Je t'adore :3

    RépondreSupprimer
  2. Je vais aller le voir, je pense qu'il va me plaire. (:

    Bonne Journée

    RépondreSupprimer
  3. Bon,moi je vais faire la nana qui n'y connait rien (mais j'y connais vraiment rien aussi faut dire!!^^)...j'ai un petit souci avec le maquillage...Comment se fait-il que je n'ai jamais le temps de maquiller les 2 yeux,et que stardoll me dise systématiquement que je ne peux plus utiliser tel crayon ou tel liner???Quand je vois les maquillages que certaines d'entre vous parviennent à faire,j'aimerai bien savoir comment vous vous y prenez avec ce f..tu maquillage...Alors si l'une d'entre vous se sent une âme charitable pour m'expliquer ici (ou en messagerie privée dans ma suite pour pas polluer le blog),je suis preneuse.Parce qu'au final,je me limite sur l'activité maquillage parce que je ne parviens pas à utiliser correctement le matériel,et c'est dommage...Ceci dit,c'est une bonne idée que ce lien...Merci donc!Bonne journée à toutes.Phanton32...et je fais un petit aparté (on a le droit??):j'ai encore de la place pour celles qui veulent un relooking dans mon studio :-)

    RépondreSupprimer
  4. En parlant de maquillage justement,il y en a de nouveaux chez Dot...de jolis coloris :-) Phanton32

    RépondreSupprimer
  5. Phanton : c'est parce qu'il y a une limite pour la quantité de maquillage le truc a faire c'est de maquiller les yeux en même temps , pas l'un après l'autre .
    Pour le magasin je vais poster ça :)

    RépondreSupprimer
  6. Je vais pas m'la jouer à la rabat-joie, mes ton ptit paragraphe sur la pub bah c'est pas paske c'est ta cop' que tu dois lui faire de la pub, sinon j'ai rien dautre à dire, et ne reponds pas à ce commentaire si c'est pour dire ce que tu as ddeja dis. Bonne continaution, jaime ce blog.

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme : Eh bah elle fait ce qu'elle veut, après tout, c'est SON blog u_u

    RépondreSupprimer
  8. TutosStardoll : Ne fais pas genre que tu t'interesse un minimum à sa vraie personne, tu fais tous sa par léchage de bottes & franchement qu'elle ta fais la pub, moii je m'en fous comme de l'an 40 ans mais alors viens pas dire ce que je sais déjà comme tu as dis.

    RépondreSupprimer
  9. Déjà je ne lui lèche pas les bottes et deuxièmement ne vient pas me critique si tu n'acceptes même pas de mettre ton vrai pseudo. Tu ne t'affirmes pas c'est tout et tu ne veut pas l'avouer. Et d'abord, je ne lui est RIEN demander. Tu sauras aussi que j'aime Claire pour sa personnalité et non pour d'autres choses sinon je serais jamais devenue son amie. Des fois, les gens comme toi me font tellement rire x) C'est pathétique ce que tu dis ;)

    RépondreSupprimer
  10. Déjà, le pseudo j'étais quasi-sûre que t'allais me la sortir celle-là, l'important c'est ce que je suis dedans, ta pas besoin de voir ma doll[Si j'en ai une], pour aucune raison. Ensuite, mais de ta vie je m'en fous comme de l'an 40 ans, j'en ai vraiment rien à faire, si elle veut te faire de la pub' c'est son choix mais te crois supérieur parce que Pamplesorbet Inou' et le reste sont tes amis. Tu me trouveras bien pathétique, j'en ai rien à foutre, tu veux juste pas assumer que ce que je dis c'est vraie, et tu t'estimes peut-être trop pour me répondre des conneries, que tu vas surêment me re-balancer à ta prochaine réponse, allez vasy poste la, je te répondrai plus, parce qu'on est en démocratie et j'estime avoir le droit de dire ce que je veux.

    RépondreSupprimer
  11. Tu as le droit de dire ce que tu veux tout en respectant les autres. Tu as aussi le droit de me critiquer mais ne balance pas des conneries. Je ne me crois pas suppérieur du tout, d'ailleurs j'ai jamais dis ça donc t'es conneries, tu peux te les garder.

    RépondreSupprimer