24 janvier 2012

Dot Valentine




Stardoll a sorti une collection spéciale Saint Valentin de maquillages Dot . Les couleurs vont du rouge au bleu foncé en passant par le violet et le rose . Personnellement j'aime beaucoup les couleurs , je pense dévaliser le magasin ^^ Merci à Phaton32 pour l'info .

12 commentaires:

  1. je les ai vu *.* ....les couleurs sont magnifique !!!

    sasuke_uchiwa

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas moi je vais tout acheter ..... jai acheter tout les maquillage ma ptite collection quoi
    love them ^^

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi,je me suis fait plaisir...tous ces roses et violets,j'ai craqué :-) :-)!!!Merci Inouesan pour l'info pour le maquillage des yeux,mais maintenant ma question est:comment fais-tu pour maquiller les deux yeux en même temps???j'ai du rater un truc sur le salon de maquillage parce que là,j'ai beau creuser,je trouve pas :-((...Phanton

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement, plutôt sympa =)

    Ptite question : vous savez c'est vers quelle date le début des soldes de fin de mois sur Stardoll ? :)

    RépondreSupprimer
  5. Les soldes commencent vers le 24-25.
    Sinon top le maquillage surtout le bleu foncé, que j'attends depuis un moment.

    RépondreSupprimer
  6. Les couleurs super fraiches je trouve. Et vraiment bon marché !

    ________
    Azala
    Styliste

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment super cette collection!J'ai acheté un rouge à lèvres vermillon et du mascara ;D

    RépondreSupprimer
  8. J'ai craqué pour ces magnifiques couleurs (;
    J'adore *o*

    RépondreSupprimer
  9. moi j'adoreeee je crois que je vais acheter beaucoup de choses!!!!
    loulouloumode3

    RépondreSupprimer
  10. Honnêtement, j'adore, je trouve les couleurs assez variés! (:

    RépondreSupprimer
  11. Mon Porte-Monnaie en à pris un coup! (Et un gros xD) C'est tellement Magnifique :DDD

    RépondreSupprimer