23 janvier 2012

Baleine Big Miracle


Comme promis dans l'article précedent , voici comment avoir la baleine . Vous aurez besoin d'un proxy manuel pour ça : lisez l'aide au proxy en cliquant ici. Je vous conseille de faire l'astuce avec Google Chrome .

  • Déconnectez vous de stardoll
  • Effacez votre historique récent (option du navigateur ou Ctrl+Maj+Suppr)
  • Rentrez ces paramètres proxy dans le navigateur (voir aide ici) : 96.234.151.89 port 80 
  • Allez sur stardoll.com
  • Connectez vous
  • (si vous utilisez google chrome vous pouvez enlever le proxy , voir aide ici)
  • Allez sur cette page http://www.stardoll.com/fr/contest/view.php?id=2149
  • Faites le concours (il faut faire un décor)
  • Et voila vous pouvez enlever le proxy (voir aide ici)
p.s: si le proxy ne fonctionne plus cherchez en ici de préférence avec comme port soit 80 , 8080 ou 3128 .


5 commentaires:

  1. je croi que c'est un concours pour ss paske moi ca me met pas le concour

    RépondreSupprimer
  2. nan il est ouvert a tous :/ tu le fait sous chrome ? Parce que si tu le fais avec google chrome peut etre que toi t'as besoin de le garder jusqu'au bout . En tout cas j'en suis sure il est pour tout le monde :)

    RépondreSupprimer
  3. je l'ai fait avec google chrome j'ai bien attendu que tout charge jai fait chaque étape mais lorsque j'ouvre le lien du concours sa ne marche pas cela a t-il un rapport avec le faite que je ne suis en ce moment pas en france ?
    merci beauucoup comme meme ^^
    claclarivel

    RépondreSupprimer
  4. a daccor merci oui chui sou google chrom

    RépondreSupprimer
  5. Tu pourrais nous donner des précisions sur ce site la : http://hidemyass.com/proxy-list
    Ce qu'il faut cocher ce qu'il faut pas cocher.


    PS : met les moi dans mon livre d'or.


    Ninonmaia

    RépondreSupprimer