12 mars 2011

Petites infos comme ça pour que vous sachiez

Bon alors déjà , c'est pas nous qui créons les astuces . Elles viennent de stardoll et sont valable que dans certains pays . Nous tout ce qu'on fait c'est vous permettre d'y accéder via des proxys .
On ne fais pas les astuces a votre place , déjà parce qu'on a déjà beaucoup de boulot a écrire les astuces et surtout parce que je vous rappel la règle numéro un de stardoll "Ne jamais donner son mot de passe " .
Les sites proxys tel que goproxing.com , ukryj.info , 4proxy.de , ... ne sont pas 100% sur ! Alors déjà si vous les utilisez vous en assumez les conséquences et ensuite ne surtout pas les utiliser si votre antivirus n'est pas a jour ! J'ai des doutes comme quoi soit disant on peut se faire voler son compte stardoll mais par contre on peut avoir des virus avec certain proxy . Si vous ne voulez pas risquez le coup vous pouvez utilisez des proxys manuels (plus sur vu que vous ne passez pas par un autre site) sur se site aliveproxy.com vous pouvez en trouver qui fonctionne bien (le site est anglais).
On est pas tous le temps sur stardoll donc désolé si parfois le blog n'est pas mis a jour mais nos études passe avant tout .
Et pour finir si vous avez ne serait ce qu'un peu de reconnaissance pour le travaille qu'on fournit déjà vous pouvez laisser des commentaires pour dire merci et ensuite vous ne plagiez pas les articles (on met parfois beaucoup de temps a faire une astuce alors c'est par pour la retrouver sur un autre blog !)

Voila merci d'avoir lui cet article , il m'a semblé nécessaire de clarifier certains points :)

15 commentaires:

  1. Je crois que je vais arrêter de mettre des astuces sur mon blog moi

    RépondreSupprimer
  2. je suis tout à fait d'accord avec vous, et en tout cas merci

    RépondreSupprimer
  3. NARRETER PAS VOTER BLOG MOI JE VOUS DIS MERCI ET KAN JE LE DI PAS JE SUI RECONAISSANTE

    RépondreSupprimer
  4. ou autrement vous pouvez mettre des astuces mais avec des proxy manuel (on passe pas sur un site donc pas de piratage :D)

    RépondreSupprimer
  5. et puis les virus que ça refile sont pas très violent si t'as un bon antivirus tu le veras même pas passé x) Une des filles qui écrit pour Stardoll Most Wanted s'est fait hacké son compte et d'après stardoll c'est a cause d'un proxy sauf que d'après ce que j'ai compris ça ne coïncide pas du tout au niveau des dates . Moi perso je n'arrete pas les astuces les seules virus que j'ai jamais eu (je crois un seul d'ailleurs) un coup d'antivirus et hop parti xD j'ai eu plus de virus avec msn ^^" A mon avis stardoll a sorti cet argument parce qu'ils sont pas content qu'on est trouvé un moyen d'avoir tous les objets gratuits :P mais ils peuvent rien nous dire :D

    RépondreSupprimer
  6. Il y a une barre d'outils(pour navigateur) de stardoll, où l'on reçois diverses informations.. C'est là (et c'est officiel, ne vous en faites pas!).
    «http://www.stardoll.com/en/toolbar/conduit/download.php»

    RépondreSupprimer
  7. mercii moi mon antivuris n'est pas a joour

    RépondreSupprimer
  8. mais le a jour alors avant de refaire une astuce :/ ou autrement utilise un proxy manuel en attendant :)

    RépondreSupprimer
  9. Salut les filles !! Juste un petit coucou pour vous dire merci, merci, MERCI :D c'est vrai que vous n’êtes pas souvent remercier pour votre travail bénévole mais personnellement vos astuces mon toujours beaucoup servi donc merci :)

    RépondreSupprimer
  10. maiss rassurez moi sa ne veut pas dire quil ny ora plus dastuce !!! (chanel78310 stardoll)

    RépondreSupprimer
  11. naaaaaaaaaan t'inquiete y'en auras encore c'est juste que si quelqu'un a un problème avec un proxy on est pas responsable :) je préfère prévenir :) (j'ai un ordi super niveau sécurité t'as pas un virus qui passe donc moi je m'en fiche ^^) puis meme c'est rare quand meme ce que je dit sur l'article

    RépondreSupprimer
  12. Avec Mcafee il te disent lorsque tu vas sur certain Proxy que le site est dangeureux et faut se méfier :/. Moi, j'ai un antivirus mais bon.. Après t'en fais pas tout le temps donc..

    (Franie18)

    RépondreSupprimer