12 mars 2011

Les talents de nos amis francophones .

Déjà la deuxième semaine d'existence de cette nouvelle rubrique . Les 2 premières dolls présenté ont fais l'unanimité . Vous avez été nombreu(ses)x a présenter votre doll ou celle de quelqu'un d'autre et parmis toutes ces propositions 2 sont sortis du lot . La première m'a été recommandé 2 fois (par pamplesorbet et lorraine00) , et la seconde c'est autoproposé et elle a bien eu raison :)
Pour commencer je vais vous parlez de la suite de rojda32 qui est juste incroyable . Sa spécialité , les paysages , mais elle peut faire aussi une magnifique cuise , un salon avec comme plafond un auquarium ... Elle a déjà été national covergirl mais pour moi elle mérite d'être covergirl ! C'est surement l'une des suites les plus belles que j'ai vu , j'en reste encore bouche bée ^^ Pour vous convaincre , les mots ne suffisent pas autant vous montrez ce dont elle est capable :)


La prochaine medoll que je vais vous présenter est Dounette69 qui elle aussi a une suite incroyable mais dans un autre style . C'est pièce sont très travaillé jusqu'au moindre petit détail . Pour la plupart de ses pièces elle utilise les décors proposez par stardoll et les retravaille pour un résultats sublime . Je vous laisse admiré son travail .


Pareil que la semaine prochaine laissez un commentaire pour proposez une doll avec son talent et pas forcément la votre :)

31 commentaires:

  1. Salut,juste pour vous dire a toutes les trois,que je poste ma candidature comme talent francophone.J'espère que ma suite vous plaira.
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. salut , Je voudrais me proposer . Pour l'originalité de ma suite ^^' . je suis miss-ninou69 !

    RépondreSupprimer
  3. Oh WOUAW !! Merci beaucoup de m'avoir mise dans ton article !!
    Je suis SUPER contente de voir que ma suite est aimée :D

    Félicitation à rojda32 ;)

    Dounette69

    RépondreSupprimer
  4. Moi c'est PrincesseColine & je propose inouesan, simplementemma & zemathmath car leurs suite sont fabuleuses qui est avec moi ????

    RépondreSupprimer
  5. CopineOcéane0812 mars 2011 à 13:03

    Moi je propose LoveShakira6636 car elle est sympas belle et elle a du talent !

    RépondreSupprimer
  6. je propose la suite loveshakira6636 ! car elle est magnifique !

    RépondreSupprimer
  7. Je suis .Naw. et je propose Miss-ninou69 !

    RépondreSupprimer
  8. merci PrincesseColine mais nous on est hors compétition x) on peut pas se présenter dans notre propre blog :P

    RépondreSupprimer
  9. je propose ma suite(je suis aur-aur) et celle de LoveShakira6636 bisous

    RépondreSupprimer
  10. Je me présente pas pour ma Suite qui est pour le moment heu... basique ? Mais pour mon Album/magazine ! Si vous le trouvez beau je serais ravie de faire partie de cette rubrique ! :D

    RépondreSupprimer
  11. Wow ! Ces dolls sont superbes ! Personnellement j'adore :) Bravo !
    Oh pour les autres je trouve qu'il y en as beaucoup qui le méritent . Plusieurs suites Sublime qui nous laissent bouche bée ! Je ne me présente pas parce que je sais que certaines poupées sont beaucoup plus incroyables que ma simple poupée :)
    Bonne Chance

    RépondreSupprimer
  12. Elles sont vraiment talentueuse, j'avoue ! ! !

    RépondreSupprimer
  13. Moi je proposerais La suite de Faure ou de Cl3m3?? Leur suites sont toutes les deux magnifiques

    RépondreSupprimer
  14. Je me représente pour la semainne prochaine!
    Alwayskids : starpoint 2612, inscrit au club royality, mets atout => mon look ( je voudrais influencé mon look a toute une génération d'adolescente), mon maquillage, et ma présentation ou j'inscrit des sitation qui plais a pas mal de gens!

    RépondreSupprimer
  15. Waw, la suite de rojda32 m'a juste bluffée :O

    RépondreSupprimer
  16. Je propose misschachoudu66 car elle est très à la mode et sa suite et super !

    RépondreSupprimer
  17. Si tu peux tu presente zemathmath qui presente simplementemma qui te presente !! :D

    RépondreSupprimer
  18. JE VEUX VOUS MONTRER QUELQUN ELLE SAPELLE LAGOTHIQUEDU93 ELLE A BEAUCOUP DE CHARME TRES BELLE VRAIMENT !!!

    RépondreSupprimer
  19. Je me propose même si je sais que je n'ai aucune chance car je ne suis pas superstar. Cela m'apporterais un peu de célébrité car je me bat pour être covergirl (cadeau, message dans le livre d'or, compliment, demande d'amitié,etc). J'aime bien ma 1ère salle car je l'ai personnaliser pour qu'elle me ressemble en y mettant des choses qui me tiennes à cœur (ex:le balcon avec vue sur l'extérieur). En revanche je n'aime pas ma deuxième salle :o( Je m'appelle casque.

    RépondreSupprimer
  20. Allez jetter un coup d'oeil dans la suite de Chrys76 =D
    Elle est vraiment pas mal du tout u_u

    RépondreSupprimer
  21. Contente de voir que ma recommendation à été prise en compte =D

    RépondreSupprimer
  22. Je me propose hihi ! pour mes designs et le reste ^^

    RépondreSupprimer
  23. crystaldeglace13 mars 2011 à 08:47

    Leur suite sont vraiment MAGNIFIQUES!!!!!Bravo!!!!Pour l'article sur " nos amis les francophones" j'aimerai proposer ma me doll pour son style mi-drole, mi-original, et mi-stylé!!Je ne veux pas me vanter ou me faire connaître mais juste la pésenter pour son style qui je trouve et joli!!Donc voilà et bon courage aussi aux autres me doll qui se présentent!!♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  24. crystaldeglace13 mars 2011 à 08:50

    Leur suite sont MAGNIFIQUES!!!BRAVO!!!Pour l'article sur "nos amis les francophones"j'aimerais présenter ma me doll pour son style mi-drôle, mi-original et mi-stylé!!!!Je ne veux pas me vanter ou me faire connaître mais juste me présenter pour le style de ma me doll qui je trouve donne du peps et de la bonne humeur!!♥♥♥♥ =)

    RépondreSupprimer
  25. Je sais que ça ne se fait pas trop.. Mais j'aimerais proposer ma candidature ainsi que celle d'une amie (zouzoujonasdoll)... Voila, merci si vous accepter ! ♥ ! -Missjujudix-

    RépondreSupprimer
  26. je propose la suite de lolypop.fr, elle est non superstar, n'a jamais était superstar mais elle a une suite vraiment génial!!!

    RépondreSupprimer
  27. Waw, c'est vrai que la suite de chrys76 est très jolie ! :O

    RépondreSupprimer
  28. coucou ^^ c'est une superbes idée alors moi je vais présentez uelqu'un que j'adore ( une de mais meilleur amie ^^ :p ) et qui est impressionnante :p il s'agit de nadia-princess06 ^^ elle est NON SUPERSTAR et elle a une suite magnifique ( et je rapelle quelle na jamais êté superstar ) sa suite et la plus belle que je connaisse des fille non superstar , elle na jamais êtes covergirl , ou des chose comme sa .... , je pense quelle mérite vraiment d'être dans les talents francophone ^^



    camilleella
    kiss

    RépondreSupprimer
  29. pardon j'ai fait une tite faute de frape cest pas nadia-princess06 mais nana-princess06 voilà ^^ dsl donc voilà allez la visité c'est une non superstar avec un suite MAGNIFIQUE ^^ :p

    camilleella
    kiss

    RépondreSupprimer