19 janvier 2011

Jolie


Regarder , la gagnante du Catwalk elle est jolie non ?! ^^
C'est n'importe quoi , on s'habille pas et on ne vote pas pour une fenêtre .

8 commentaires:

  1. tu as bien raison

    RépondreSupprimer
  2. mais ouais c'est n'importe quoi !! :) (x3lolla)

    RépondreSupprimer
  3. Les gens ne regardent même pas ce qu'ils font , alors que moi , ( par ex: )j'aimerais tellement gagner quelque par ..

    RépondreSupprimer
  4. Mais stardoll choisi n'importe comment il ont pas de juge de beauté on dirais. regarder moi j'ai jamais de chance de pas gagner je suis nul la preuve une fenetre a gagner au lieu de moi lol (bloome222)

    RépondreSupprimer
  5. Ouaaaah, j'adore sa tenue ... --*
    Nan mais sérieux faut que les gens arrêtes de voter pour n'importe quoi .. Y'en a pleins qui voudrais gagné en le méritant .. !

    RépondreSupprimer
  6. Ce sont les joueurs qui votent et ceux qui ont eu le plus de votes sont dans le classement.
    Je pense que cette fille n'avait pas cette tenue là au début mais lorsqu'elle a été première, elle a mis cette fênetre devant elle pour se faire remarquer.

    Voilà ma théorie! :)

    RépondreSupprimer
  7. mais de toute facon, les gens ne notent meme plus sur la beauté, il note juste sur la popularité et c'est bien dommage je trouve

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve aussi ..
    --'

    RépondreSupprimer