14 janvier 2011

Ancien hotbuys gratuit

Pour avoir le collier il suffit d'aller sur ce proxy brésilien anonymizerx.com (que j'ai galérer a trouver parce que celui que j'utilise d'habitude ne fonctionne plus et j'ai voulu vous éviter les proxy manuels , donc merci Claire ^^). Tapez stardoll.com dans la barre d'url du proxy. Connectez vous à stardoll. Changez le lien par celui ci http://www.stardoll.com/fr/contest/finish.php?id=890. Et voila :)

6 commentaires:

  1. Le collier est trop beau mais j'arrive pas à l'avoir, enfet faut écrire stardoll.com dans la barre URL où y'a écrit Your URL ?
    Parceque si c'est ça après y'a pas de page stardoll qui s'ouvre.. Help me xD

    RépondreSupprimer
  2. je me suis trompé en mettant le lien ^^ c'est celui la http://www.anonymizerx.com/proxy/ et après la barre d'url y'en a qu'une seule :) je vais vite modifier l'article ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ok, merci, ça a marché (: !

    RépondreSupprimer
  4. Moi, j'ai réussi je suis allez sur le proxy que tu donner j'ai tapez le deuxième lien que tu nous as donné j'ai juste changez le finish par view , je me suis connecté et j'ai changé le view par finish ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! Je n'ai pas réussi à l'avoir :/ Comment faut-il faire ? D'habitude j'y arrive mais là...

    RépondreSupprimer
  6. Enfaite, Si j'ai réussi à l'avoir, C'est juste que je croyais qui l'apparaiterais dans le salon de beauté ! Merci pour l'astuce :)

    RépondreSupprimer