17 novembre 2010

Tenue Harajuku gratuite

Pour l'avoir, allez sur ce proxy goproxing.com et connectez-vous à Stardoll avec ce proxy. Ensuite, effacez le lien qu'il y a dans la barre URL du proxy et copiez celui-ci http://www.stardoll.com/en/do/campaign/harajukufall.php?officialSite=true, vous allez atterrir sur le site de Harajuku et retournez sur Stardoll, la tenue sera dans votre suite! :)

1 commentaire:

  1. merci, c cool d'avoir de nouvelles info et astuces tout les jours!! je m'en régale!! jdr!! merci beaucoup!!
    Mais je voudrais un peu plus de robe de soirée svp !! pas grave si vous ne trouvez pas!! merci comme même !!
    il est trop bien votre site (par rapport au quelques qui ne sont pas dans les temps, il i en a ou il on fait des astuces qui date du XXX ème temps!!, mais pas tous je vous rasure)
    mais de tous c celui que je preferer!! merci:: je vous adore!!!
    by mimili67 and La-missdu67

    RépondreSupprimer