16 novembre 2010

La collection LE est sortie!!!

La nouvelle collection Limited Edition est sortie!!!! Alors, qu'est ce que vous en pensez? Avez-vous acheté quelque chose? Combien avez-vous dépensé?

5 commentaires:

  1. Babyglamourous de stardoll16 novembre 2010 à 18:53

    NOUVO STAR DESIGNE UNE ROBE ET UN SAC TOUS SS

    RépondreSupprimer
  2. J'ai acheté deux robes et une paire de chaussure!
    Maintenant il me reste plus rien x]
    (o-laetitia-o)

    RépondreSupprimer
  3. J'hésitais a achter et pour finir j'ai achter un haut à 55 SD :)
    J'hésitais entre ça et des chaussures ^^

    RépondreSupprimer
  4. isa2605 ( stardoll)17 novembre 2010 à 13:27

    Coucou ! Bah moi j'ai dépenser environ 5OO stardollars ^^ J'aime bien cette collections même s'il y en a eu de meilleures ^^ . Voilà , bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je me suis acheter des Stardollars aujourd'hui et je me suis acheter encore 1 robe et 1 sac xD ( c'est ma facture qui risque d'être un peu élevée mais bon ^^' )

    RépondreSupprimer