17 novembre 2010

Cape gratuite


Pour avoir cette cape, tout d'abord, vous devez aller sur Stardoll, dans "Mon compte" et ensuite "Paramètres" et sur cette page, vous pouvez voir votre numéro d'identité, notez-le quelque part. Ensuite, vous devez aller à cette adresse mais /!\ après le "=" vous devez coller votre numéro d'identité http://www.paramountpictures.co.UK/PremiereClub/PremiereClub_Promotion.asp?PID=832&u=

Une fois que vous êtes sur le site, cliquez sur "Enter" et ensuite "Register now". Completez le questionnaire avec de fausses informations, cochez la case "I have read and agree with the terms of Paramount Pictures (UK)PRIVACY POLICY and the TERMS & CONDTIONS of this Website." et cliquez ensuite sur "Submit". Pour finir, cliquez sur "Continue", "Enter" et pour terminer "Click here". Une fois que vous avez tout fait ça comme il faut, la cape sera dans votre suite!

2 commentaires:

  1. Moi je met mon numero de telphone portable et ils me disent que ce numero n'est pas valible alors qu'apres moult essais , j'ai mis meme le mien . Tu peux me dire celui que tu as mis ?

    RépondreSupprimer
  2. Moi je n'ai pas mis de numéro de téléphone ^^ Tu dois mettre des informations seulement là où il y a les *

    RépondreSupprimer