24 octobre 2017

projet complet n°1 spéciale automne




Hello tout le monde !  j'espère que votre mois de septembre (octobre maintenant ) se passe bien , il touche d'ailleurs à sa  fin et embarquera avec lui les derniers rayons de soleils .... alors il faut se préparer pour un tout nouveau climat  et c'est pourquoi aujourd'hui je vous propose une nouvelle rubrique "projet complet" , c'est le nom de l'article après vous vous doutez bien que ça ne peut pas - être vraiment complet  et selon le thème aborder  se sera  plus ou moins différents ...  pour aujourd'hui nous aborderons le thème de l'automne et donc dans ce numéro spéciale automne , j'ai décider  de vous faire un look book , 2 makeup  sur stardoll , et deux décor sur ce thème également un d'intérieur et un d'extérieur :)


nb:  j'ai pris vos commentaires de la dernière fois  en considération, j'espère que vous aimerais :)


Bonne lecture et j'espère que sa vous plaira !

 MINI LOOK BOOK :
   Are you ready for the automne ?

Je vous ai préparé  6 jolies tenues (dont une entièrement starcoins )  dans la cabine du starplaza... chacune très différentes  , sans plus tarder les voici :


tenue n°1 : pantalon argenté

références :
pull > stardoll feat =26sd
veste > it girls = 21sd 
pantalon> msw >=24sd
sac > pearls = 14sd
foulard > pearls =4sd
coiffure > tress up = 27sd

tenue n°2 :doudoune / bomber


références :
haut > pearls=10sd
veste > wild candy=400sc
jean> vinyl = 14sd
sac > mr=15sd
chaussures > active = 9sd

coiffure > salon de beaué (ss)

tenue n°3 :


références :
meanteau oversized > original futur =20sd
robe> jet set = 18sd
sac > fy = 20sd
chaussures > nelly.comm = 213d
boucles d'orreils > antidote 30 sd
coiffure > salon de beaué (ss)
tenue n°4 : salopette


références :
collant >  = evil panda = 13sd
haut  > fallen angel = 14sd
salopette short >it girl = 14sd
pochette >wild candy = 300sc
chaussures > riviera 15 sd
coiffure > en vente dans mon bazzar

tenue n°5 : jean blanc
Alors je m'excuse pour cette tenue je n'est pas fait de fond blanc parce que avec le jean c'était impossible (pour moi)  disons que en montage je n'est pas beaucoup de talent .... donc pour moi c'était trop compliquer en plus sa colorier je jean aussi quand j'ai essayer avec une autre couleur que le blanc et sa faisait moche en plus donc voilà désoler  



références :
veste> it girls = 21sd
haut  > vinyl =13sd
jean  > it girls = 19sd
sac > après ski = 13sd
chaussures > jet set = 14 sd

coiffure > en vente dans mon bazzar


tenue n°6 : totale starcoins 


soutien gorge( noir)  >basics 19sc
chemise > pearls = 160sc
jupe> basics =50 sc
collant > voile =30sc
sac > wild candy 300 sc
chaussurs > voile = 190 sc
coiffure > salon de beaué (ss)


LES -MAKEUPS-AUTOMNALES:

Niveau makeups , en automne il y a deux possibilités , soit on joue avec des couleurs vraiment foncé , sois avec des teintes très claires mais pas pastels !! ça c'est pour le printemps ;-) alors je vous montre les deux makeups que je réaliser  (attention je ne détaille pas , pensez que c'est des  modèles ça peut aussi vous inspirez avec des colories de votre choix  et même si je ne l'es pas fait ici , vous pouvais accessoiriser le tout car  les accessoires sa change tout  en fonction des goûts ! 

je sais que mon smmoky eyes n'est pas terrible mais bon soyez indulgent please ^^'

Je trouve qu'avec ces deux makeups chacune pourra trouver ce qui lui correspond plus ou moins dans l'un ou dans l'autres , personnellement c'est le deuxième qui me ressemble le plus appart que je ne sais par faire de trait d'eyeliner et de toute façon sa ne m'irai pas mdr ^^


LES -DECORS-AUTOMNALES:
Comme je vous l'ai expliquez en début d'article j'ai réaliser deux décors sur le thème de l'automne toujours,un d'extérieur et un d'intérieur, dîtes moi lequel vous préférez? j'aime trop aire des décors :-p

Mon décors extérieur ne ressemble pas à grand chose (je n'est pas le talent de stacy-G) mais bon je vous le montre quand même ^^' presque tout le mur gris a disparu ...



 Je vous invite aussi à passer voir tout mes autres décors sur ma page décors perso si sa vous dit :) 
           ________________________________________________________________

Cet article touche à sa fin , alors j'attends vos avis et vos retours avec impatience , je trouve que pour cet article je me suis surpasser ... dîtes moi ce que vous avez pensez des décors , quel makeup avait vous le plus aimer , que pensez vous des tenues et laquelle été votre favorite ect ... dîtes moi ce que vous penser du principe de l'article , ect ce que vous voulez que j'en fasse d'autres ou bien préférer vous que je sépare la mode la beauté et la déco ? BREF DITES MOI TOUT  ( tout ce que vous voulez  :) ... merci )

Bisous à tous et à bientôt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire