15 septembre 2017

Récapitulation (9-15 Septembre)

Salut, et bienvenus dans la recap de la semaine!
Le samedi 9 Septembre, les Hot Buys boucles d'oreilles sont arrivées chez Pretty n love, le mardi 12 les mules rouges sont sont sorties chez Rio et je les aime tout particulièrement, le jeudi 14 Septembre, le haut rouge est sorti chez It Girls.

Le lundi 11 Septembre, les gagnants de SNTHA sont annoncés et le nouvel étage chez Tress Up, certaines coiffures sont très jolies, j'ai acheté le chignon en dreads. 

Le mercredi 13, il y a eu une nouvelle collection chez Pearls.
Je trouve que stardoll a fait un bel effort sur les articles en starcoins.

Ma tenue de la semaine

Et aujourd'hui le 15 Septembre, la boutique de Miss Stardoll World est sortie, qui qui annonce surement le début du concours.
J'aime beaucoup la robe blanche fleurie, mais je ne sais pas si je vais l'acheter. Allez-vous tenter votre chance cette année?

Partagez avec nous ce que vous avez acheté/réalisé, je me ferai un plaisir de lire les commentaires.
PS: Certains d'entre vous n'ont toujours pas récupéré leurs prix pour les concours.

XOXO


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire