4 septembre 2017

Concours mode: résultats!

Salut à toutes et à tous, tout d'abord, merci d'avoir participé à ce concours. J'ai pu voir que vous y avez mis du cœur, ça fait plaisir. Je dois avouer que j'ai eu beaucoup de mal à décider, sans plus tarder, voici les résultats.

En 6e place (20) avec 2 tenues: Swiftietaylor1
Toutes tenues avais le même thème, tu as exprimé ton style de plusieurs manières :))

En 5e place (30) : Christian et Naturial4
J'ai acheté vos pantalons à cause de vos tenues, et puis vous le savez tous, je suis fan de toutes les nuances entre le noir et le blanc.

En 4e place (40): Brenda Brown et Brittany C.

2 mots: Tenues tendances. Bomber, camisole par dessus le t-shirt, bandeau bra, jeans troués, choker, le motif du pantalon...

En 3e place 50: Josinadebr. et LaMissMomo
J'apprécie le pop du rouge et la douceur du look 1 me donne l'impression d'arriver chez le fleuriste.

En 2e place (65): Zlylix
Toutes les "bad girls" qui se respectent ont une paire de bottes taille haute et un manteau oversize, TOUTES!

Et en première place (80) il y a Brenda Brown. Félicitations!
Je trouve que cette tenue est très versatile, elle peut passer de nuit à jour, de chic à street et vice versa; en plus elle est toute en noir :)

CHOIX DU PUBLIC
Toutes les tenues en haut sont éligibles au choix du public auxquelles j'ajoute celles-ci.
Swiftietaylor1 (2 premières tenues)   Brenda Brown    Ladysmylle
LaMissMomo (3 premières tenues) / Swiftietaylor1
Le choix du public vaut 30 stardollars supplémentaires, vous pouvez voter pour autant de personnes ou de tenues que vous voulez (oui pour vous même aussi) mais une seule fois. Le vote prendra fin le 8 Septembre prochain.

Félicitations à tous/toutes.
PS: le nombre entre () est le prix en stardollars, si vous n'êtes pas superstar/royalty choisissez la façon de les récupérer.

XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire